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BluzZ

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  1. BluzZ

    Mise en garde N9uf

    J'ai la chance de compter parmi mes amis une personne dont le frêre travaille pour un sous-traitant de FT. Il vient d'analyser ma ligne, et avec toutes les infos que je lui ai donné il s'avère que la panne à de fortes chances de provenir de la broche ADSL située au niveau du central. Le remplacement est facturé 150€ environ. Voila sans doute pourquoi 9 traine les pieds
  2. BluzZ

    Mise en garde N9uf

    Pareil pour moi. En fait ce n'est pas les deux 1er mois mais les 2 suivants qui sont gratuit. Avec bien entendu une excuse minable du 9 : on ne peut pas faire les deux 1er car la facture est déjà faite (C'est cela bien sur). Fais une demande en ligne au 9 (uniquement pour les soucis commerciaux) et tu demande un remboursement des frais de telephone et des jours ou tu n'a pas pu acceder aux services. Perso ils m'ont offert 2 mois supplémentaire gratuit et 1h00 d'appel à la hotline.
  3. BluzZ

    Mise en garde N9uf

    Autre pratique que je trouve lamentable : Depuis peu, on ne peut plus correspondre par mail avec Mr9 sauf pour les problèmes commerciaux. Pour les soucis technique, c'est passage par la case telephone surtaxé obligatoire
  4. BluzZ

    Mise en garde N9uf

    Et encore, tu ne sais pas tout
  5. Bonjour à tous. Je veux simplement vous mettre en garde contre les pratiques du FAI Neuf Je ne suis pas un novice d'internet car cela fait déja 4 ans que je suis connecté au haut débit en passant par Tiscali, Wanadoo et Free. Je suis abonné Neuf depuis mars 2007 et je n'ai que des soucis. C'est une offre dégroupée comprenant accès ADSL 5/8 Méga et Téléphonie (100% Neuf Box). Le soucis porte sur le débit de ma connexion qui par moment flirte avec le 0 absolu. Ceci n'a rien avoir avec la configuration de mes Pc puisque le téléphone ne fonctionne également pas lorsque ledit débit atteint les profondeurs. Bien entendu la hotline me prend pour un noob en me disant de supprimer tel fichier, d'installer tel logiciel de protection....j'en passe et des meilleurs. Quand j'obtiens la hotline au téléphone, on veut bien gentillement me passer un "technicien réseau" et paf : on me raccroche au nez alors que je suis parfaitement resté courtois et aimable tout le long de l'appel Ensuite on veut bien s'occuper de moi et intervenir sur les installations, je patiente quelque jours, on me renvoit un SMS pour me prévenir que le soucis est résolu, je saute de joie, hélas pas longtemps car c'est toujours pareil Re-appel surtaxé (50cts/min) à la hotline depuis mon portable (ben oui, la ligne fixe ne fonctionne pas ) et re-baratin habituel. Je précise également que les chutes de débits sont trés marquées entre 17h30 et 23h00 en semaine et toute la journée durant le WE. Maintenant j'en ai plus qu'assez et j'envisage de résilier mon abonnement rapidement. Voici quelques screenshoots que j'ai pu prendre afin d'égayer ce que je viens de vous dire. Ouvrez bien les yeux, c'est impréssionnant Test de débit fait mi-mars 07 Un des nombreux kick que je subis sur les serveurs de jeux online car mon ping est bien entendu beaucoup trop élevé (mi-mai 2007) Le sommum en matière de ping sur TeamSpeak avec 3553ms (début juin 2007) Bien entendu, aucun autre logiciel monopolisant de la bande passante n'est actif lors ces mesures. Voilà j'ai fini de vous ennuyer avec mes problèmes et je vous remercis d'avoir bien voulu me lire jusqu'au bout. Sachez également que je ne m'attends pas à ce que quelqu'un du forum puisse m'aider car il n'y a que 9 qui puisse apporter une solution. A bientot
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