Aller au contenu

fumezou

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par fumezou

  1. bonjour ,voilà ce que ça me met sur lecteur windows media: Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement. que faut il faire?
  2. fumezou

    pc a pc

    bonjour ,je voudrais faire une connerie a mon collegue,j'aimerais pouvoir me connecter a son pc via le mien,est ce que c'est possible et comment faire?
  3. merci
  4. bonjour ,'ai un gros soucis.J'ai un probleme avec mes d'etat et tout le reste car c'est en tout petit. On m'a conseillé de réinitialser ie7 mais je ne sais pas comment faire si quelqu'un pouvait m'aider ,ça serait sympa merci
×
×
  • Créer...