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papyzano

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  1. Abonné depuis le 22 avril 2007 à Tele2 en zone non dégroupée pour internet + téléphone illimité, je n'ai jamais eu un service totalement fiable. Tous les jours, plusieurs coupures de téléphone et d'internet intervenaient, de façon aléatoire à des heures différentes durant 1 à plusieurs minutes. Mes appels au service technique, qui m'ont coûté cher compte tenu de l'utilisation de mon portable (le crédit d'une heure gratuite est vite épuisé...), n'ont pas solutionné cette situation (allumer, éteindre la Télé2 Box, vérifier si un condensateur ne se niche pas dans une prise de téléphone, mon bon monsieur votre box n'a pas eu de mise à jour depuis 1 mois, c'est normal compte tenu de la distance (5 Km) qui vous sépare du central téléphonique on va vous baisser le débit au lieu de 2 Mb vous n'aurez plus que 1 Mb...). Après plusieurs messages, courriers et mises en demeure adressés au service clientèle qui vous répondent courtoisement d'appeler le service technique, j'ai résilié mon contrat par lettre recommandée avec AR le 14 août ; l'accusé de réception m'a été retourné avec date de réception au 17 août. Conformément aux conditions générales de Télé2, la résiliation du contrat prend effet 12 jours après cette réception. Nous sommes le 29 août, en principe dans 10 mn cette résiliation devrait être effective. Tout ça pour mettre en garde les nouveaux clients : si vous n'êtes pas en zone dégroupée totale ou habitant une grande ville, OUBLIEZ Télé2, ils ne sont pas à mon avis opérationnel pour le moment et leur service client ne semble pas non plus au point : depuis ma lettre recommandée, je n'ai reçu aucune nouvelle de leur part... Bonne soirée à tous.
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