Aller au contenu

relax_49

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par relax_49

  1. Bonjour j'enrichis à l'aide du HTML Microsoft Frontpage un site internet qui m'a été livré avec des modules standard. Je voudrais pouvoir insérer sur une page du site un enregistrement audio (capté à partir de Windows Media player) en associant à la voix, de façoon visuelle, le texte correspondant (le texte défilant de bas en haut au rythme de l'avancement de la voix). Il faut peut-être faire techniquement l'inverse : insérer le texte défilant, en lui associant la voix... Comment puis-je faire pour insérer sur le site, dans un même cadre ou objet, ces deux éléments en les synchronisant. Est-il possible de me proposer une solution pas trop compliquée à mettre en oeuvre ? Merci d'avance de votre aide.
  2. merci Wizard de t'être intéressé au sujet finalement je suis parvenu à désinstaller Norton Internet Security de la façon suivante : 1) problème Windows Installer : dans panneau de configuration/outil d'administration/services Windows Installer était en position manuelle et désactivé ; je l'ai fait passer en automatique et démarré mais cela n'a pas suffit ; en me rendant sur le site de Microsoft.com (support) j'ai pu voir qu'il existait une version 3.1 v2 pour résoudre certains problèmes existant avec les versions antérieures de Windows Installer (la mienne était la version 3.0 de 2004, alors que mon PC date de mai 2006 !) : j'ai téléchargé cette mise à jour 2) j'ai réessayé le module ajout/suppression de programmes et cette fois il n'a plus demandé la mise à jour de Windows Installer ; Norton Internet Security est à présent désinstallé (CQFD) merci encore pour l'attention et les pistes suggérées
  3. bonjour à tous je viens, si possible, demander de l’aide pour désinstaller Norton Internet Security 2006 préinstallé sur mon PC (équipé de Windows XP). Malgré les indications de qualité déjà données sur ce site je n’arrive pas à trouver la solution à mon problème qui est le suivant : je dois désinstaller Norton Internet Security 2006 sans désinstaller un autre produit de Symantec : PC Anywhere (installé par mon fournisseur de site internet pour lui permettre d’effectuer à distance des interventions de maintenance sur les programmes de base de ce site en cas de problèmes). 1) l’assistance Symantec que j’ai interrogée m’a proposé de télécharger sur son site support le programme de désinstallation Norton_Removal_Tool, mais celui-ci refuse de s’exécuter demandant la suppression préalable de PC Anywhere, et le service technique n’a pas d’autres solutions 2) la méthode recommandée sur ce site qui consiste à ouvrir dans l’explorateur Windows le programme setup de Symantec (dans le répertoire Symantec Shared/Symsetup) donne les mêmes résultats que l’ajout/suppression de programmes à savoir que l’installation (càd la désinstallation) nécessite que Microsoft Windows Installer soit présent sur l’ordinateur ; or lorsque je réponds oui à la mise à jour de Microsoft Windows Installer j’obtiens la réponse : "le programme n’a pas pu mettre à jour le composant système MSI") 3) je dispose du CD d’installation de Norton 2005, mais celui-ci ne veut pas s’exécuter tant que Norton 2006 n’est pas supprimé !!!
×
×
  • Créer...