Aller au contenu

tqhdo

Membres
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par tqhdo

  1. Mais la clé est déjà reconnue (j'ai installé le driver pour usb aussi. Mais je crois que c'est du usb 1) et le traffic fonctionne, sauf windows qui ne voit rien. Du coup vous pensez que Windows 98, qui n'a que du usb 1 , empeche la clé de fonctionner ? C'est pas plutot des parametres de Windows qui ne sont pas completes ? enfin ,je n'en sais rien du tout
  2. Bonjour, Nous avons un vieux portabe sur lequel nous avons installé une clé Asus wifi. Le modem wifi est déjà dispo et fonctionnel (chez moi avec mon pc et cette même clé sous XP) Or une installation réussite, la clé est reconnue, la connexion est optimale mais IE ne veut rien savoir !!! Message d'erreur qu'aucun connexion est existante !! Donc on ne peut pas surfer sur IE, aucun autre prog necéssitant internet ne fonctionne. Si vous avez une idée pour m'éclairer tout ça, merci bien !!!!!
  3. Un nouveau clavier ps2 a pu résoudre le probleme Ceci dit un clavier sans fils qui flanche d'une seconde à une autre !! je suic curieux de savoir la cause......... En tous cas merci aux personnes venues et qui m'ont donné dex conseils.
  4. tqhdo

    Le clavier qui joue à cache cache

    Un nouveau clavier ps2 a pu résoudre le probleme Ceci dit un clavier sans fils qui flanche d'une seconde à une autre !! je suic curieux de savoir la cause......... En tous cas merci aux personnes venues et qui m'ont donné dex conseils.
  5. tqhdo

    Le clavier qui joue à cache cache

    de nouvelles idées amigo ?
  6. de nouvelle idée amigo ?
  7. tqhdo

    Le clavier qui joue à cache cache

  8. j'ai vérifié les piles mais rien à faire non plus................
  9. une suggestion ? merci
  10. tqhdo

    Le clavier qui joue à cache cache

    suggestion ? merci
  11. tqhdo

    Le clavier qui joue à cache cache

    J'ai déjà essayé de synchroniser le clavier et le boitier mais ça n'a rien donné (y compris avec d'autres clavier sans fils avec d'autres boitiers. Je n'ai pas de clavier standard pour essayere sur la prise ps2 Le plus curieux c'est que Windows détecte tous les clavier sans fils qui sont connectés mais aucun n'est utilisable !! Je vais essayer d'insaller leur logiciel (car xp a détecté seul le clavier au début) merci pour info mais si tu as d'autres suggestions, bienvenues !!!!!
  12. Bonsoir, J'ai un ordinateur (windows XP avec SP 2 + Avast) qui a un souci tout à fait surprenant !! Donc j'ai un clavier + souris sans fils (livrés avec le pc) via une connectique usb 2. Puis j'ai du changer les piles de ma souris et le clavier. Et hop, quelques minutes plus tard, mon clavier ne répond plus mais la souris toujours !! J'ai alors vérifié les connexions, changer de clavier et de souris ou seulement le clavier. Mais rien à faire seule la souris fonctionne sous usb ou la prise normale (clavier usb ou prise normale = rien) Dans gestionnaire périphérique le clavier n'apparait plus, je fais recherche matériel, XP voit tous les clavier que j'ai changé pour tester (avec mention ce périph fonctionne ou les pilotes sont bien installés). Mais rien encore !! Meme au démarrage du PC, je n'ai meme pas l'accès au clavier pour le bios. J'ai aucune idée pour ce qu'il y à faire car c'est bien la 1ère fois que j'ai ce genre de souci. Merci pour vos aides !!!!! URGENT !!
  13. Bonsoir, J'ai un ordinateur (windows XP avec SP 2 + Avast) qui a un souci tout à fait surprenant !! Donc j'ai un clavier + souris sans fils (livrés avec le pc) via une connectique usb 2. Puis j'ai du changer les piles de ma souris et le clavier. Et hop, quelques minutes plus tard, mon clavier ne répond plus mais la souris toujours !! J'ai alors vérifié les connexions, changer de clavier et de souris ou seulement le clavier. Mais rien à faire seule la souris fonctionne sous usb ou la prise normale (clavier usb ou prise normale = rien) Dans gestionnaire périphérique le clavier n'apparait plus, je fais recherche matériel, XP voit tous les clavier que j'ai changé pour tester (avec mention ce périph fonctionne ou les pilotes sont bien installés). Mais rien encore !! Meme au démarrage du PC, je n'ai meme pas l'accès au clavier pour le bios. J'ai aucune idée pour ce qu'il y à faire car c'est bien la 1ère fois que j'ai ce genre de souci. Merci pour vos aides !!!!! URGENT !!
×
×
  • Créer...