Aller au contenu

scape

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par scape

  1. salut a vous .Juste un petit message pour vous dire qu apres avoir changé d alimentation (Xilence xp 480)le bruit a totalement disparu quand je regarde des films et est vraiment bénin (faut quand meme pas chipoter)quand je fais le test de performance video de counter donc le probleme est résolu .merci de m avoir repondu et orienté.Je signale au passage (pour les profane comme moi..:)pour ceux qui auraient le meme probleme que changer d alimentation soit meme n est pas plus compliqué que ca ....SALUT.
  2. merci pour vos reponses (j etais un peu stotché a supreme commander)je pense que je vais changer l alim pour une 450 w avec ca au moins ca tournera rond(je pense que le bruit viens de l arriere de celle ci...sinon la gt 8600 offre de tres beau graphisme pour un prix relativement correct.Merci encore!!
  3. des idées?
  4. alors l alim c est une liteon et ca donne ca (en vrac) model NO.PS -5301-08HF /RoHS/DC outpout :300W INPUT:100-127 V /8A 50-60Hz 200-240 V/4A 50-60HZ OUTPOUT +5v /25A Max +12V /19A Max +3.3V/08A Max -12V /03.8A MAX +5Vsb/2A Max. Merci
  5. je comfirme que le bruit ne semble pas venir de la carte mais a un rapport avec l intensité d utilisation de celle ci..SCULY?
  6. salut,j ai acheté une carte 8600GT sans ventilo hier et depuis quand je joue a cs source ou race 07 j ai l impression d avoir un criquet ds la becane (plus ou moi enervé selon la solicitation)Le bruit se produit aussi quand je regarde un film mais netement moins fort.. donc je suis retourné voir le vendeur avec la tour qui m a echangé direct la carte tout en constatant que le bruit etait tjrs la mais sans pouvoir me dire pourquoi.....lol. J ai fais le test performance video de counter capot ouvert en arretant les ventilos un par un??toujours rien ou plutot tjrs la..Pas de trace d etincelle ou de fil qui touche.a vu d oreille je dirais que le bruit proviens d un endoit entre l arriere du lecteur de disque et le ventilo central..Quelqu un pourrait il m aider ou dois je me resigner a adopter ce criquet..Pour info ma carte 7300LE ne fesait absolument aucun bruit..MERCI
×
×
  • Créer...