J'ai une config très similaire, et en IDLE j'ai moi aussi environ 35 à 38° sur chaque core.
En full (test OCCT avec priorité maxi !) cela monte jusqu'à 65 - 68°.
Donc rien d'affolant, d'autant plus que le ventilo régulé par PWM de l'Artic Square ne trouve pas cela suffisament effrayant, ce qui veut dire que la température à l'intérieur du ventirad n'est pas alarmante pour que la vitesse du ventilo augmente !
Il m'a fallu overclocker à 3.0Ghz mon Q6600 (stable en vStock !) pour que le ventilo de l'Artic Square décide d'augmenter sa vitesse, passant de l'inaudible 900tr/min à 1500 tr/min en IDLE (quasi inaudible) jusqu'à 2300 tr/min (audible mais tolérable) en FULL.
Du coup, les témpératures affichées par CoreTemp sont plus basses qu'avant : 32-33° en IDLE mais seulement 60° en FULL. Entre la température et le bruit, il faut choisir !
Moi j'ai choisi de rester à 2.4Ghz.
Par ailleurs, la pate thermique livré avec l'Artic Square est pas top, si ton assembleur l'a utilisé - ou pire, n'a pas mis de pate thermique (on rigole pas, cela arrive + souvent qu'on ne croit !) - y'a moyen avec une meilleure pâte de gagner encore 1 ou 2° en moins. Moi j'utilise de l'Artic Silver 5, qui d'ailleurs nécessite 200h d'utilisation pour atteindre son rendement thermoconducteur maxi, durée que je n'ai pas encore atteinte avec ma config toute récente...