Aller au contenu

martoll

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Autres informations

  • Mes langues
    français

martoll's Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, je viens juste de passer sur le site et comme j'ai résolu le problème dans le passé, je te redonne la solution pour les problèmes de mise à jour. Il s'agit en fait de la configuration du pc, qui n'est pas optimisée, voici une solution toute simple : Tu télécharges le logiciel "SpeeConnectXP" (qui est compatible Vista) et tu fais quelques clics (sur "Optimizer", sur "Apply changes") ensuite tu relances le PC. Ce logiciel est payant mais la période d'évaluation est de 10 jours. Dans le même genre il existe aussi un petit logiciel gratuit TCP OPTIMIZER J'espère que ces conseils te sortiront de là. Salut
  2. Bonjour Dams, je passais sur le site et j'ai vu que tu avais un problème de mise à jour. Il s'agit en fait de la configuration du pc, qui n'est pas optimisée, voici une solution toute simple : Tu télécharges le logiciel "SpeeConnectXP" (qui est compatible Vista) et tu fais quelques clics (sur "Optimizer", sur "Apply changes") ensuite tu relances le PC. Ce logiciel est payant mais la période d'évaluation est de 10 jours. Dans le même genre il existe aussi un petit logiciel gratuit TCP OPTIMIZER J'espère que ces conseils te sortiront de là. Salut
  3. Pas de réponse mais me revoilà quand même car je viens enfin de résoudre le problème. Il s'agit bien en fait de la configuration et j'ai trouver une solution toute simple : J'ai téléchargé le logiciel "SpeeConnectXP" (qui est compatible Vista) et j'ai fait quelques clics (sur "Optimizer", sur "Apply changes") et j'ai relancé le PC. Voilà le tour est joué. Mon pc marche actuellement d'une façon tout à fait normale. Ce logiciel est payant mais la période d'évaluation est de 10 jours. Ceci m'a permis de me sortir de 6 mois de GALERE c'est pourquoi je m'empresse de donner le tuyau aux autres membres. J'espère que cela redonnera le sourire à certains... Merci encore à Jefjef10 et Morron2 pour leur aide et à plus
  4. Bonjour Morron2 et tout d'abord merci pour l'adresse des tutos très intéressants que tu m'as conseillés . Toutefois comme je n'ai pas l'habitude de manipuler la base de registre, j'aimerai quelques conseils avant de me lancer . Donc je suis sous Vista Basique. Dans le registre je suis dans la clé : HKEY LOCAL MACHINE/ SYSTEM/ CurrentControlSet/ Services/ Tcpip/Parameters/ Interfaces. Directement sous "Interfaces" j'ai une clé (bleue) nommée MTU avec comme valeur (1500) Par contre la clé (rouge : ab) se trouve dans un sous dossier ({6887DFC3...) mais elle se nomme NameServer et non IPAdress. Je donne ces renseignements au cas où cela aurait une importance. Mes questions sont les suivantes : 1 - La clé MTU ci-dessus : est ce bien celle que je dois supprimer et recréer ensuite (ps : j'ai trouvé la valeur 1440 avec le ping) ? 2 - Quand je crée la nouvelle clé MTU : dois je la recréer au même endroit (c'est à dire directement sous le dossier "interfaces" ou bien dois je la recréer sous le sous dossier ({6887DFC...} dans lequel se trouve mon NameServer (IPAdress) ? Si tu peux m'aider merci d'avance sinon merci aussi à ceux qui auraient la réponse. Bonne journée à tous.
  5. Bonjour Jefjef 10 Tout d'abord, je reviens de congés (ce qui explique que je n'ai pas répondu plus tôt). Pour ta suggestion, je viens de vérifier en bas à droite de l'écran, il s'affiche bien dimanche 7 octobre 18:35, ce qui correspond aux bonnes coordonnées et pourtant j'ai toujours le même problème : pas moyen de faire les mises à jour. Merci quand même d'avoir répondu et si tu as une autre idée et bien je prends. Et toi Krazy as tu résolu le problème ? Merci à tous.
  6. Bonjour Krazy, Je n'ai malheureusement pas de solution mais comme personne ne répond et pour que tu te sentes moins seul, je tenais à te dire que j'ai exactement le même problème (Vista Basique 32 bits depuis juillet dernier) et je pense que nous ne sommes pas les seuls à avoir ce problème. J'ai bien eu les codes erreurs 80072EFE - 8024402C - 0x80072ee2. J'ai personnellement déjà reformaté plusieurs fois et rechargé le profil usine de vista. Les premières mises à jour se font correctement (j'en ai 38) mais ensuite terminé. Il devient impossible d'accéder au site de Microsoft. Quant à Windows Live Messenger il fonctionne lorsqu'on vient de le télécharger mais ensuite plus moyen de le faire redémarrer. Si quelqu'un pouvait avoir la solution ou une idée, ce serait bien... Merci d'avance.
×
×
  • Créer...