Aller au contenu

Shawshank

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Shawshank's Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. et bien je suis sur que c'est une premiere bonne aide! je vais essayer ces differents defrag.. et si j'en trouve d'autres je vous fait signe!
  2. cool pour les aides! c vrai que je peux minimizer mais on m'as toujours dit de ne pas toucher a l''ordi pendant qu;il fait une defragmentation parcequ'il est en train de deplacer tout les fichiers et que c'est pas tres bon... remarque je ne m'y connais pas trop.. mais il y en a-t-il qui font tout automatiquement? qui soient autonome? comment pourrait etre le defragmenteur ideal??? existe t'il?
  3. Salut a tous, J'en ai marre de rester des heures en regardant l'avance de ma defragmentation. Est-ce que vous avez des experiences avec d'autres programmes de defrag? par exemple defrag automatique dans le background ou dans le genre? Est-ce qu'ils peuvent faire un bon boulot? je sais pas trop, je suis ne suis pas tres confiant.. merci d'avances pour vos commentaires et suggestions!
×
×
  • Créer...