Aller au contenu

Haadam

Membres
  • Compteur de contenus

    20
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Sexe
    Male

Autres informations

  • Mes langues
    français, anglais

Haadam's Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. Probleme Partiellement Resolu J'ai pu recuperer mes dossiers perso grace au CDLive de Kaella 3.0, c'est la seule version qui permette de voir TOUS les dossiers. Reste la desinfection et le formatage, est il indispensable de desinfecter, formater ne suffit-il pas?
  2. oh la la le cd me demande que des choses que je ne comprend pas, c'est hyper dur!!!
  3. ok, j'essaye, mais ça m'a l'air difficile. Est ce que je dois passer par mode sans echec ou aller direct chez Boot?
  4. j'ai utilisé l'outil recherche sans succés. Par contre en fouillant j'ai vu que Kaella est conscient de la taille veritable de mon hard disk mais cependant n'en affiche qu'une infime partie. j'ai en effet tenté la restauration du systeme vers une periode ou l'ordi etait sain mais arrivé à lm'ouverture de windows meme probleme , impossibilité de charger mes parametres perso.
  5. existe t'il des circonstances particulieres qui feraient que Kaella omet certains dossiers? A l'aide! j'ai là le travail de 7 années!
  6. N'ayant pu acceder à tous mes dossiers perso avec Kaella, je retente d'entrer en mode sans echec, cette fois apres avoir échoué plusieurs fois à charger mes parametres voilà que finalement s'affiche une fenetre intitulée Ouverture d'une Session de Windows, et on me demande un mot de passe mais je l'ignore. omment puis je faire pour acceder à tous mes dossiers afin de pouvoir les tansferer sur mon HD externe?
  7. Bonjour, je ne suis pas encore sorti de l'auberge. Certains dossiers n'apparaissent pas, des branches entieres de sous-dossiers sont absentes, je n'ai retrouvé qu'environ 5% de mes affaires sous Kaella. Comment puis-je accéder à tout mes dossiers? ils ne sont ni en hda1 ni en hda2!
  8. merci encore! j'ai trouvé mes données, j'en ai pour la nuit et probablement une partie de la journée à les transvaser, heureusement que j'ai ce hard disk externe. En plus ça tombe le jour de mon anniversaire, je m'en souviendrai longtemps!
  9. probleme résolu. il fallait taper knoppix nodma pour arriver à Kaella, ça se presente bien, je suis dans la Kaella.
  10. en tapant le terme failsafe comme recommandé dans l'aide disponible en F2 j'ai pu aller plus loin, j'ai eu tout le texte sur la page noire mais ensuite au lieu du bureau de Kaella j'ai un inquietant "out of range" clignotant dans la fenetre qui habituellement dit "no signal". Qu'est ce à dire?
  11. j'ai finalement telechargé le graveur conseillé et j'ai gravé le cd, j'ai ensuite booté mon ordi avec, ça fonctionnait jusqu'à la page noire avec un pingouin en haut disant : Welcome to the Knoppix live etc... j'ai les 6 premieres lignes mais ça a bloqué à la 7eme : looking for cd in: /dev/hdc
  12. j'ai trouvé, c'est bien sauvegarde, il a deux options : -fichiers et dossiers -image de disque image de disque presente deux options: -parametres de restauration (creer fichiers de sauvegarde et changer le mot de passe) -actions de restauration (restaurer votre systeme avec un fichier de sauvegarde existant ou restaurer votre systeme à la configuration par defaut de sortie d'usine) j'opterai pour la derniere option mais je ne suis pas sur. Que faire?
  13. j'ai telechargé le Kaella Knoppi, je dois maintenant le graver mais je n'ai pas Nero et il est stipulé de ne pas le graver en tant que cd de données, j'utilise ici NTI CD&DVD-Maker, les options qui me sont proposées sont : Données Audio Video Copier Photo Sauvegarde (copie de sauvegarde des données sur disque) Devrai-je le graver en tant que Sauvegarde?
  14. merci charles, je connais les risques, et je suis generalement prudent, en 10 ans c'est la premiere infection de cette envergure. Serait il correct de penser que le premier logiciel qui a presenté des problemes est celui qui est directement associé à la reception du virus?
×
×
  • Créer...