Aller au contenu

terminus

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Autres informations

  • Mes langues
    français

terminus's Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, J'ai installé PDF Creator V0.9.9 Lorsque je veux imprimer en PDF un fichier Word, j'ai bien l'imprimante PDF Creator qui m'est proposée. Je la sélectionne et imprime. Les n° de pages défilent comme s'il créait le fichier d'impression. Mais rien ne se passe ensuite : ni message d'erreur, ni boite de dialogue pour l'enregistrement du fichier. Et les recherches ne montrent aucun nouveau PDF créé quelque part dans un dossier par défaut. Même chose quel que soit le type de fichier à imprimer. J'ai désinstallé et réinstallé sans succès (et sans aucun message d'erreur) Quelqu'un pourrait-il me dire ce qui manque ? Merci d'avance
  2. Oui c'est avec IE V6 (habituellement j'utilise Firefox V2
  3. bonjour Zonk, merci pour ton aide et ces infos par ailleurs très interressantes J'ai appliqué les préconisations du lien mess 44 : cela ne change rien et quand je vais sur windows update et que je sélectionne mise a jour rapide (recommandée) j'ai le message suivant: "le site web a rencontré une erreur et ne peut afficher la page demandée
  4. Bonjour, Depuis quelques semaines, les mises à jour de windows update se terminent en erreur. Toutes sauf une s'exécutent correctement mais l'ensemble des mises à jour me sont représentées périodiquement ce qui me laisse penser que tout est rejeté. De plus, il y a 10 jours à l'échéance de l'abonnement à Bitdefender, j'ai désinstallé la version ancienne et acheté Bitdefender AV 2008. Mais il refuse obstinément de s'installer avec le message : "impossible d'acceder au service Windows installer" J'ai contacté le SAV de Bitdefender qui m'a fait réinstaller Windows Installer mais cela ne change rien. Ils m'ont demandé d'exécuter Hijackthis et de leur envoyer le log. Ce que j'ai fait il y a quelques jours mais depuis plus de nouvelles de leur part. Heureusement j'avais installé AVAST après quelques jours mais je suis quand même inquiet. Quelqu'un a -t-il une idée de ce qui se passe ? Suffit-il d'attendre que le SAV de Bitdefender me fasse réinstaller l'AV? Merci d'avance de votre avis
×
×
  • Créer...