Bonjour,
comment le pourrais-je, dans la mesure où je n'ai plus de connexion wifi? Quand je tire le fil et que je fais un ipconfig/all, tout est noté déconnecté ou inconnu (sauf l'adresse physique).
Depuis mon dernier message, une nouveauté ! Les pc, les uns après les autres se sont reconnectés au wifi...j'ai donc remis mon router. mon pc et celui de ma fille restent en rade, alors que les autres sont à nouveau connectés. Je ne parviens pas à comprendre ce qui se passe.
En résumé, çà a fonctionné correctement depuis deux ans. Toute connexion a été impossible tout à coup pour tous les pc. on a placé un autre router, qui n'a pas fait mieux sauf sur un pc durant à peu près 24h. Ce matin c'est ok sur 2 pc, puis sur le reste, mais toujours avec un laps de temps entre les connexions. Je replace mon ancien router, et c'est ok pour tous sauf 2. Entre temps, nous n'avons touché à rien dans les configurations du routeur ou des pc.
Si qq parviens à dénouer ce noeud.....!
Merci et bon dimanche à tous
babouchka