Aller au contenu

molecule26

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de molecule26

  • Date de naissance 09/03/1947

Profile Information

  • Sexe
    Male
  • Localisation
    MENGLON 26

Autres informations

  • Mes langues
    Français

molecule26's Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. J'ai déja fait le test et il me conseille des Ct12864Z40B . Quand au système qui plante j'ai remis les barrettes d'origine et je n'ai plus de problème !!!!!!! J'ai essayé aussi les KINGSTON VALUE RAM KVR400X64C3/1GO comme indiqué dans mon message et apparemment cela fonctionné. Mais c'était des PC2700 AU LIEU DE PC3200. Finalement j'aurai mieux fait de les garder En tout cas merci pour la réponse
  2. Bonjour, Juste un peu d'aide s'il vous plait . Voila mon problème je voudrai passer ma ram de 1 go à 2 go . J'ai acheté un kit de ram CORSAIR VALUE SELECT VS2GBKIT400C3 . J'ai installé ce kit et apparemment tout allez bien sauf que depuis hier mon ordi s'arette tout seul et redémarre ou se plante carrément et reste bloqué. J'avais acheté auparavant des mémoires KINGSTON VALUE RAM KVR400X64C3A/1GO , mais il y avait une erreur c'était des 333 au lieu de 400 alors je me suis fait rembourser. Bref je ne sais plus que faire j'ai remis mes barrettes 512 x2 dont d'ailleurs une KINGSTON KVR400X64C3/512 et ça fonctionne. J'ai un ordi hp pavilion t746.fr avec une carte ASUS SALMON K8S-LA . Merci d'avance pour votre aide
  3. Bonsoir, J'utilise moi aussi Malwarebytes et je n'ai pas de problème par contre il arrive parfois quelques problèmes dans les mises à jour. Dans ce cas j'envoie un message au support pour savoir si cela vient de chez eux ou chez moi . Deux adresses : Support e-mail: support@malwarebytes.org OU Support forums: http://forums.malwarebytes.org Envoyé au support le message d'erreur. Bonne soirée
×
×
  • Créer...