Aller au contenu

clemenjoy

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

clemenjoy's Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. clemenjoy

    k

    Moi c'est aussi des bug avec les jeux en réseau alors quand je veux actualiser une liste de servers MA CONNEXION FREEZE automatiquement ... Puis quand je n'actualise et que je me connect via un game browser, j'arrive sur le server et je plante au bout de quelques minutes... Dois-je changer mon modem? Est-ce une surchauffe du modem? aide pls
  2. clemenjoy

    k

    Bon maintenant je commence à surchauffer je vais péter un cable violemment. Le problème que j'ai c'est que mon internet a du ping qui varie de trop (passe de 20 à 70 puis redescent) puis fonctionne du moment que je navigue sur internet ou discute avec des potos via un logiciel. Mais le pu**in de problème qui me rend fou c'est dès que je me connect à un server de jeu, ma connexion plante et obliger de reboot le modem je ne peux donc jouer en réseau activité pour laquelle j'ai pris mon abonnement internet... Donc la je suis à deux doigts d'appeler le service client pour non pas expliquer mon problème calmement à un hotliner qui te recite sa leçon par coeur avec un accent tibétin et d'une lenteur extrème (ba oui 0.34€c/m) mais plus pour litéralement péter un cable et leur en mettre plein la gueule pour qu'il comprenne que ce foutre du monde sa va bien 5min mais sa lasse rapidement surtout certains... *Intermission homéopathique ******Opium 9CH****** reprise de discution* Puis evidemment OUAI NUMERICABLE 30M CHEZ VOUS!! *test ADSL n°356478* ~19M jamais plus de 20 monsieur Ah ok vivement la fibre optique chez moi alors. Bref à ce niveau là pathétiquement incorrect de la part de numéricable je crois que je vais partir reboxer mon modem avant d'appeler le service client qui tentera de me dissuader et de me calmer avec un petit air de Vivaldi bien placer. A+ Ps: Dans le cadre d'un service client sécurisé nous vous informons que cet appel peut être enregistré L@L
  3. clemenjoy

    k

    Ah merci pour cette info importante la moindre problème ben je leur pose cette question je dis le moindre problème parceque depuis que j'ai reboot mon modem cet aprem, il n'y a plus eu de problème internet donc à suivre dans les prochains jours/heures/minutes ^^
  4. clemenjoy

    k

    Mon pc n'a que 4 mois ^^ Puis mon modem castlenet c'est un CBV704EW merci en tout cas de toute ces réponses. Ps: ca fait 1heure que j'ai reboot mon modem et apparemment pas de soucis pour le moment je dis bien...^^
  5. clemenjoy

    k

    Oui et il l'on même fait pour moi ;X.. en n'insistant "oui monsieur votre modem est bien activé chez nous" blabla ^^
  6. clemenjoy

    k

    En effet, mais : "En soirée (18 heures à 22 heures)" Moi c'est depuis ce matin 8/9 heures et ca dure encore en ce moment jusqu'à cette nuit 23/minuit ou jpourrai enfin jouer/parler/naviguer correctement sur internet... Les FAI forment des geeks =_=' edit: et je suis sur que la si je reboot mon pc ou mon modem je pourrai utiliser internet normalement pendant 10/15 minutes avant qu'il recommence à sauter... jpige plus rien
  7. clemenjoy

    k

    k
×
×
  • Créer...