Aller au contenu

papoune.ju

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

papoune.ju's Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. Salut shoulla et Joyeux Noël aussi à toi. Tous les voyants sont et restent au vert mais c'est peut etre trop rapide pour que j'arrive à voir quelque chose.Le technicien à bien fait une mesure mais trés rapidement car il avait l'air pressé.La mesure avait l'air d'etre bonne mais comme les coupures ne sont pas immediates il ne doit pas s'en rendre compte avec une mesure aussi rapide. De toute facon il doit revenir jeudi mais j'ai peur qu'il ne trouve rien.Ce que je trouve étrange, c'est que la première semaine la connexion etait trés bonne.
  2. Bonjour à tous voila je suis abonné depuis un mois chez numericable, j'ai aujourd'hui un modem de type cbv704ew et je n'en peux plus ,j'ai vraiment besion d'aide. voici mon probleme : au debut tout aller bien pendant une semaine.Aprés du jour au lendemain, plus de connexion .Je cherche un peu , et je trouve deux solutions pour pouvoir me reconnecter. la premiere c'est évidement la coupure de l'alimentation sur mon modem. la deuxieme qui ne marche pas forcement du premier coup , je vais dans parametre de ma connexion et là je fais réparer connexion une ou deux fois de suite et ensuite je peux me reconnecter. LE GROS PROBLEME C'EST QUE CETTE OPERATION MARCHE MAIS PAS PENDANT LONGTEMPS . JE SUIS OBLIGE DE REFAIRE LES REPARATIONS DE CONNEXION TOUTE LES DEUX OU TROIS MINUTES. Bien sur j'ai appelé numericable au moins 10 fois :ils m' ont d'abord changé mon modem ,mais ca n'a rien fait ,puis j'ai rappelé et ils m'ont fait faire 50 fois les mêmes test qui ne sevent à rien ,ensuite ils ont fait appel au soit disant expert qui n'ont rein trouvé,aprés un technicien est venu me changer ma prise du cable et là toujours rien donc je rapelle et ils me disent que c'est la faute du techn qui va devoir revenir mais je n'y crois plus alors j'ai vraiment besion d'aide. il faut savoir que j'ai fait le test avec trois PC différent et c'est toujours pareil et je suis raccordé en ethernet . A quoi sert la fonction réparation de connexion ? Comment dois je parametrer mon modem ? Est ce que tout les cartes PCI sont compatibles avec un abonnement à 100Megas ? ALORS PITIE J ATTEND DE L AIDE CAR JE N EN PEUX PLUS JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE ENCORE MERCI A CELUI QUI ME DONNERA UNE REPONSE A MON PROBLEME MERCI MERCI MERCI
×
×
  • Créer...