Aller au contenu

rex 02

Membres
  • Compteur de contenus

    30
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par rex 02

  1. rex 02

    Info OEM

    Les logiciels OEM ne peuvent être vendu .ils sont livrés exclusivement avec l'achat d'un pc ou autres produits pour permettre a ceux-ci de tourner mais en aucun cas vendu tout seul .
  2. bonsoir essaye recuva c'est très rapide et gratuit http://www.01net.com/telecharger/windows/U...ches/38659.html
  3. désoler pour le retard voici le lien pour recuva peut être utile pour l'avenir il est gratuit http://www.01net.com/telecharger/windows/U...ches/38659.html bonsoir
  4. Bonjour, comment as tu effacé le fichier ? si tu l'as mis directement a la corbeille essaye avec le prog recuva il m'a sauvé quelque fois ,par contre il ne pourra rien si tu l'as effacé avec un prog special (qui écrase plusieurs fois le fichier )il ne pourra rien pour toi
  5. rex 02

    Pb avec *Audacity*

    Bonjour rion j'ai audacity 1.3.4 beta je viens de faire un enregistrement RAS est-ce que tu as bien définie ta source d'entrée (microphone ou entrée ligne ou lecteur cd).j'utilise entrée ligne (entrée son bleu sur pc pour enregistrer la tv )
  6. Bonsoir J'ai eu le même problème ,carte nvidia .Tout d'abord avant d'allumer le pc j'ai mis mettre la TV sur le canal AV de la péritel , allumer l'ordi clic droit de la souris sur le bureau "affichage nvidia" cliquer sur détecter les moniteurs ensuite cliquer sur clone "écran +tv" metre la tv en affichage principal , normalement l'image passe en couleur .Je ne sais pas si ça marche pour toute les cartes graphiques.
  7. Bonjour Pour répondre a ta question sur ma tour j'ai 3 marques différentes de ram Kingston, dane elec et corsair je n'ai aucun conflit il faut juste vérifier quelles aient les même caractéristiques. Donc je pense que pour ton portable c'est la même chose
  8. rex 02

    voir videos sur ma télé

    le dual view permet de regarder un film sur la tv tout en gardant le écran de pc pour surfer ou de la bureautique . c'est dans le menu déroulant affichade unique ,clone ,etc et dual view CG nvidia les autres CG je ne sais pas
  9. rex 02

    voir videos sur ma télé

    tu dois mettre ta tv en" utiliser en moniteur principal " quand tu clone ta carte ou alors essaye en dual view
  10. j'ai trouvé ça comme reference pour ton portable ça correspond a 266 Mhz http://www.ldlc.com/fiche/PB00017511.html sinon j'ai ça mais je ne connais pas ce site http://www.alterdis.com/Catalogue/catProdu...dProduct=301470 là c'est de la 133 Mhz
  11. rex 02

    voir videos sur ma télé

    je pense alors qu'il te manque des codecs pour windows media car avec vlc tu peux tout voir le lecteur n'utilise pas de base de codecs .
  12. Bonjour J'ai trouvé ce lien pour 23€ je pense pas que tu trouves beaucoup moins http://www.ldlc.com/fiche/PB00020850.html
  13. rex 02

    voir videos sur ma télé

    Bonjour installe vlc comme lecteur ensuite tu dois clone ton écran (fonction de ta carte graphique ) puis mettre tv en moniteur principal pour pouvoir voir la video sur la tv.Quand tu as fini revient en mode affichage unique pour retrouver les fonctions de l'ecran du pc.
  14. Bonsoir essaye de lire des fichiers mp3 avec le prog vlc par défaut (marche sans codecs) .maintenant dans ton dossier tu doit avoir un petit cône orange devant chaque fichier. Si tu en voit 200 c'est qu'il te manque des codecs pour lire tes fichiers .
  15. rex 02

    que penser vous de norton

    Bonsoir a tous une petite info ça fait 5 ans que j'utilise Norton (version complète) aucun problème à signaler . c'est vrai qu'il est gourmand mais il vaut mieux rajouter quelques Mo de RAM plutôt que de tout perdre suite a des virus.
  16. Bonsoir je pense qu'il faut que tu décoche le démarrage de daemon tools automatiquement avec windows, cela va te permettre de démarrer ton pc ensuite tu demmarre daemon manuellement.
  17. Bonsoir Si tu n'arrive pas à mettre comodo a jour désinstalle ton ancienne version et met la dernière fait un bon nettoyage des clés de registre avant la nouvelle installation http://www.01net.com/telecharger/windows/S...ches/39911.html
  18. je pense de toute façon tu ne risque rien ces programmes éliminent toutes les traces du navigateur donc il te suffira d'ouvrir une nouvelle page pour avoir le nouveau certificat .as-tu IE ou firefox?
  19. Bonsoir le plus simple est de vider complètement le fichier temp ainsi que le fichier Temporary Internet Files.ensuite faire un bon nettoyage avec un prog comme ccleaner ou easy cleaner (ils suppriment tous les fichiers qui ne sont pas indispensables ) puis redemarrer l'ordinateur .
  20. Bonjour clis Si tu as la possibilité je te conseille le pare feu Zone Alarme (gratuit) configuration assez longue au départ (il faut autorisé ou non l'accès de tous les prog) ,voir aussi s'il est compatible avec ton anti-virus .Au point de vue protection c'est l'un des meilleurs
  21. Bonsoir poulette34 Vu que tu as encore accès a internet je te conseille pour ma part de télécharger les drivers de ta carte son .
  22. rex 02

    Restauration

  23. rex 02

    Restauration

    Bonjour à toutes et tous! J'ai quelques petites questions, mais d'abord, une mise en situation: J'ai acheté un pc portable (je pense que pour le moment la marque et le modèle n'ont pas d'importance, mes questions sont "génériques") sur lequel vista HOME PREMIUM était installé. Pour diverses raisons, j'ai préféré réinstaller mon vieil xp pro. Il y a peu, mon xp a crashé, et je me suis dit "ah ben tiens pourquoi pas réinstaller vista?". Or, le dvd de vista que j'avais reçu était... défetueux. Je vais sous peu en commander un nouveau, mais étant assez short sur le temps, je ne peux pas vaiment me permettre d'attendre (oui je suis étudiant, et les exams commencent le 7 janvier). Sur mon pc existe une partition RECOVERY qui contient entre autres un point de restauration "sortie d'usine" de mon précieux système. ET, par le biais de mon école, nous avons accès à des distributions "gratuites" et légales de vista, mais la seule version dispo est la business. D'où ma question: est-il possible d'installer VISTA BUSINESS pour restaurer une VISTA HOME PREMIUM ? business reconnaîtra-t-il la restau de home premium? pourra-t-il la restaurer? Merci Bonjour si tu as acheté ton pc portable neuf a la première install tu as du faire les 2 dvd de sauvegarde qui te permettent de restaurer ton systeme sinon s'il est d'occas contacte ton vendeur pour qu'il te les fournissent.Si tu veux installer vista business il faut que tu fasse un formatage de ton disque dur mais avec les versions gratuites verifie bien avant qu'il y est tous les principaux drivers sur le dvd qui te permettent de demarrer ton pc .
  24. Bonjour voici-ci joint la doc de ton modem tu as le voltage et tout ce qu'il te faut pour l'alim http://www.sagem.hu/pdf/fast1500-1540-en.pdf
  25. Bonjour Je voudrais juste apporter une petite précision le AMD double core chauffe beaucoup prévoir une ventilation appropriée sinon très bon produit ,fiabilité OK
×
×
  • Créer...