Bonjour,
je cheche un antivirus aves un console d'administartion c'est a dire qui a deux alternatives une qui s'installe sur ne machine comme etant un serveur et l'autre sur les pc clients et qui peuvent se faire à distance.
j'ai essayé symantec corporate mais je le trouve pas puissnant
Bonjour,
je cheche un antivirus aves un console d'administartion c'est a dire qui a deux alternatives une qui s'installe sur ne machine comme etant un serveur et l'autre sur les pc clients et qui peuvent se faire à distance.
j'ai essayé symantec corporate mais je le trouve pas puissnant
salut,
j'ai contacté deja l'administrateur de ce serveur distant plusieurs fois pour verifier et il m'a dit que tout est bien chez lui et il y a deja plusieurs personnes qui accedent à ce serveur sans probleme sauf moi c'est à dire le port est ouvert chez lui.
je sais pas ce qui se passe mais y a -t- il une façon de voir que c'est vrai que tous mes ports sont ouverts : une commande un logiciel ou autres...
tout d'abord notre fournisseur d'acces est en Tunisie et c'est Tunet.
pour la connexion c'est une connexion ADSL directe à internet à travers le modem et pas de proxy ou firewall
concernat le lien dont je parle c'est un lien qui me permet d'acceder à une bases de donnees chez notre client en france et c'est prk je parle d'extranet. ce lien se compose deja d'une adresse ip avec un numero de port 9091 et c'est prk je parle de ce port.
bonjour a tous,
quelqu'un m'a donné un lien d'extranet pour y acceder mais le probleme que j'ai pu le faire et il m'a dit que c à cause d'un port fermé.
j'ai besoin alors d'ouvrir le port 9091 pour y arriver mais j'ai pas pu le faire
est ce que vous pouvez m'aider à le faire
dans l'attente de vos reponses merci
mon firewall n'est pas activé
j'utilise symantec corporate comme antivirus et son firewall est desactivé
et j'ai contacté le fournissuer d'acces internet et il m'a confirmé ue tous les ports sont ouvert