Aller au contenu

ginaB

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de ginaB

  • Date de naissance 23/03/1942

Profile Information

  • Sexe
    Female
  • Localisation
    Essonne

Autres informations

  • Mes langues
    français

ginaB's Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. Cela fonctionne - J'ai eu la marche à suivre par le service technique de Corel. Je vous le donne si cela peut servir à quelqu'un d'autre : démarrer exécuter : écrire "services.msc sous services (local) / nom - chercher ProtexisLicensing cliquer et dans la section "type de démarrage" choisissez "désactivé" - appliquer cliquer en même temps sur ctrl+alt+supp (supprimer) Dans la fenêtre des gestionnaires des tâches, choisir "processus", s'assurer que tous les processus sont visibles et désactiver PSIServce.exe - démarrer/exécuter - %appdata% - effacer le fichier Corel - redémarrer l'ordinateur Voilà j'espère que cela sera utile à d'autres Bonsoir
  2. cela bloque aux paramètres de cache. Signature d'erreur j'ai relevé ceci : - Corel Paint Shop Pro Photo.exe szAppVer : 12.0.0.0 - hungapp szModVer : offset :00000000 J'ai eu aussi ceci : - AppVer 12.0.0.0 ModName : aclayers.dll - ModVer : 5.1.2600.2180 Offset : 00012f5c Pour moi c'est du chinois. Je pense que cela vient de mon installation windows XP Pro avec office 2007 - Ce PSPPX2 est peut-être + pour vista ? Je suis en relation avec le service technique de Corel mais sans résultat. Enfin, merci d'avoir répondu et si vous avez une idée.... A bientôt
  3. Bonjour, Le logiciel s'installe très bien mais il m'est impossible de le lancer. Il se "plante". Je suis sous XP Pro avec office 2007. Mon mari qui a office 2003 l'a installé sur son PC et cela fonctionne. Nous sommes installés de la même manière donc nous ne voyons pas pourquoi sur mon PC cela ne se lance pas . ??? Avez-vous une idée de ce qui bloque ?? Merci
×
×
  • Créer...