Aller au contenu

Aaron91630

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Autres informations

  • Mes langues
    Français

Aaron91630's Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. Aaron91630

    Probléme avec obscure...

    Aprés quelque recherche j'ai trouvé comment réglé le probléme avec obscure sur une version vista, tout ce qu'il faut faire c'est télécharger une mise a jour starforce qui permet a vista d'enlévé les bloquage dû au droit d'administrateur trop restreint de vista, voila si sa peu aider quelqu'un j'aurais pas écrit sa pour rien. +
  2. Aaron91630

    Probléme avec obscure...

    il n'y a aucune mise en garde chez l'éditeur du jeu, je me suis renseigner et le probléme ne vien pas de codec vidéo manquant, ma carte graphique est probablement insuffisante pour ce jeu, la seul chose que j'ignore, c'est que des jeu qui requiert plus de puissance graphique tourne très bien sur ce pc...
  3. moi je posséde windows vista, et chaque fois que je lance le jeu, Mc2 protection me signale " vous n'avez pas les droit d'utilasateur requis pour télécharger une mise a jour" aidez moi svp
  4. Bonjour a tous, (j'ignore si j'ai placer ce topic dans la bonne cathégorie mais si ce n'est pas le cas l'administrateur, je l'éspére, le changeras de place) il y a quelque temps j'ai acheter sur internet le jeux "Obscure" (le prémier, pas Obscure2) je l'ai installer, je l'ai activer, et au moment de le lancer un petit ecran apparait sur lequel il est écrit "aucun mode vidéo supporter" pourtant, je posséde plusieur jeux qui requiert une carte graphique plus puissante que Obscure, et ils tournent très bien. je me suis renseigner sur ma carte, et je n'est rien trouvé si ce n'est quelque définition du mots "chipset" ou "carte grapique". pourtant je n'ai pas une mauvaise config: intel core duo 2.00 ghz 1 Go de ram carte graphique intel R 82945G Express Chipset Family quelqu'un pourrait m'aider ou tout simplement me dire d'ou vien le probléme(s'il vien du matériel que je posséde ou tout simplement d'un logiciel ou d'une mise a jour manquante) merci d'avance
×
×
  • Créer...