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  1. Je ne vois pas d'où je pourrais avoir l'adresse IP source. Il n'ya pas un tel champ dans mon fchier log ?!!!
  2. L'adresse mail n'est pas la même à chaque fois Je sais pas comment résoudre le problème
  3. Bonjour tout le monde, Bon, la messagerie me posent de plus en plus de problème. maintenant que j'ai reglé un problème ( http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=137501) , je suis tombé sur un autre problème. Je reçois un mail type a1aaa1azzzz1zaaaaa n'a aucune signification . il ya surement qlq1 qui teste et envoie des mails ce qui bombarde mon serveur de messagerie . il choisit des noms aléatoires et parfois ajoutent des lettres à des noms existants Que fais pour résoudre mon problème??? Ps: mon serveur mail >> windows 2000 pro , MS exxhange 2000 , Scan Mail ( trendmicro)
  4. Ce problème est résolu . Merci bcp pour votre aide en fait j'ai procédé à changer mon adresse IP publique et après restriendre les accès sortant seulement accès HTTP pour le réseau et accès SMTP pour le serveur messagerie Scaner tout le réseau interne maintenant le problème est résolu Merci encore une fois
  5. Merci beaucoup , je vais travailler ladessus j'espère que le problème soit résolu
  6. Oui , et malheureusement c'est moi l'administrateur de l'entreprise en fait je veux savoir ya til une méthode pour détécter la source des spams sans faire le tour de tout le réseau merci pour vos réponse
  7. Bonjour tout le monde, je galère avec un problème ça fait un mois presque. Lorsque j'arrive plus à un mail vers l'extérieur depuis l'adresse de mon entreprise , la cause est que je suis déclarée dans des bases de spam comme CBL,spamhaus et à chaque fois j'essaie de me délister , je me trouve encore après une journée listée je sais pas quoi faire pour réseouddre mon problème Merci d'avance Informations : j'ai un firwall juniper Isa server 2003 (relai SMTP) Serveur de messagerie : exchange 2000
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