Aller au contenu

ZOUPA

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Autres informations

  • Mes langues
    francais

ZOUPA's Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. Oui j'ai contacté Trend Micro pour leur expliquer mon souci. J'ai téléchargé electroniquement Trend Micro TM Internet Security 2008 à partir de leur site Internet.
  2. C'est bien ce que je pensais, mais la personne du Support Technique ne veut pas en démordre !
  3. Bonjour, J'ai installé via Internet un nouvel antivirus : Trend Micro. Depuis cette installation, je ne peux plus me connecter à Internet (je suis actuellement sur un autre PC ...) j'ai désactivé le pare feu de Trend Micro et conservé celui de Windows mais rien de mieux. Mon serveur est FREE, pouvez-vous m'aider SVP. Dois-je contacter FREE ? Un grand merci d'avance Zou
×
×
  • Créer...