En fait, tout ca ne change rien (déjà appliqué, je connais zebulon!). Je ne crois pas que ce soit un problème de ram.. D'ailleurs mon explorer mets un temps à mon avis anormal pour se charger.. OU alors la version 5.5. est plus lourde? (j'ai désactivé la mise à jour automatique). Je l'ai désinstallé et réinstallé mais ca ne change rien.
merci pour ta réponse, mais j'utilise déjà ces astuces.. J'ai 192 k de ram et toutes les vérifications que j'ai fait m'indiquent que seule une petite partie est utilisée..
Quasiment chaque fois que j'utilise l'Explorer (ou un autre browser) après avoir travaillé avec des application assez lourdes (ex photoshop), le surf est très lent si pas quasi impossible.. (les applications sont fermées). La seule solution est de rebooter le pc.. Comment faire pour éviter ce problème?