Bonjour,
Et voilà, j'ai acheté ma première cigarette électronique.
J'ai mis la moitié du flacon de 10 ml dans le trou de la batterie, ensuite un quart dans l’atomiseur, et le reste dans le filtre en plastique. Y avait un truc en coton dans le filtre, que j’ai jeté. J'ai compris par la suite que c'était pour s'essuyer les mains !
Bon enfin voilà ma cigarette électronique en état de marche... J'ai du produit plein les mains, j'attaque la deuxième étape.
J'ai vidé la moitié de mon briquet à gaz pour l'allumer, c'est pas facile croyez-moi ! Le bout s'est allumé une fois et puis une espèce de fumée noirâtre s'est échappée de la Cigarette électronique et ça m'a pourri mon plafond bien blanc. Elle est devenue toute mollasse et s'est collée dans le cendrier. La fumée a déclenché l'alarme incendie... Bref, gros bordel dans la maison ! Quelle merde, cette clope ! Bon, le goût n'est pas trop mauvais, mais ça revient très cher quand même ! 37 euros pour trois minutes de plaisir ! Ils pourraient offrir le briquet, à ce prix ! J'ai pas compris pourquoi les fabricants donnent 5 filtres et une seule cigarette ? et un seul flacon.
Ah oui, j'oubliais. Dans la boîte de la cigarette électronique, il y avait une sorte de taille-crayon électrique. Petit cadeau sympa quand même. J'y ai branché mon stylo à encre et depuis j'ai plus de courant dans la maison !
Bon, voilà mon expérience.
Ralf bac-8