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Plusieurs ordinateurs pour un même abonnement antivirus
emge25 a répondu à un(e) sujet de emge25 dans Conseils matériel - Achats & Ventes
Merci de vos diverses contributions. Ah, les subtilités juridiques! Si j'achète une licence multi-utilisateur et que j'en fait profiter gratuitement ma famille, je suis dans les clous. Mais si les frais sont partagés c'est de la revente? @tomtom95 : d’où tires tu tes infos? -
Plusieurs ordinateurs pour un même abonnement antivirus
emge25 a répondu à un(e) sujet de emge25 dans Conseils matériel - Achats & Ventes
Merci bibuot c'est un très bon début -
Plusieurs ordinateurs pour un même abonnement antivirus
emge25 a posté un sujet dans Conseils matériel - Achats & Ventes
Bonjours, Ma question est peut être naïve : Quand on achète un abonnement en version plusieurs appareils, est ce que quelque chose s'oppose à ce que ces appareils appartiennent à des personnes différentes histoire de répartir le prix entre parents, amis, voisins. Merci de vos avis éclairés -
bonsoir, Merci de votre intérêt. Je suis sous Kubuntu 16.04. Mes ennuis sont apparus je pense à la mise à jour de TB (version 45.7.0) Je suis allé chez Lightning et j'y ai lu que la dernière version de TB compatible était la 45.0 et dans les commentaires, des gens qui se plaignent en allemand, et en anglais. Je ne comprend pas trop que ça marche chez vous... (mais je ne le déplore pas ). Bon, là j'ai pris conscience d'une chose : utiliser une extension comme agenda est une aberration. Il est fatale que l'extension aie de temps à autre du retard sur l'appli dont elle dépend. Pour beaucoup d'extensions ce n'est pas forcément grave, pour un agenda, si! Du moins c'est comme ça que je vois les choses. Cela dit, ma colère est retombée depuis que j'ai installé Korganiser, qui me convient tout à fait et qui a retrouvé tout seul mes événements inscrit avec Lightning! Je n'en reviens pas. Bonne fin de dimanche
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Bonsoir à tous Grosse colère ce soir contre THUNDERBIRD qui vient de se mettre à jour et m'annonce tout bonnement que Lightning n'est pas compatible avec la nouvelle version. Je trouve ça totalement inadmissible : Un agenda, on doit pouvoir compter dessus 365 jours par an, non ! S'ils ne sont pas foutu d'assurer qu'ils le disent bon sang, on passera à autre chose. Il me semble bien que Lightning est présenté depuis un certain temps comme incorporé à TB. En fait, c'est un vulgaire addon qui vit sa propre vie en courant derrière TB. ça peut être valable pour un gadget, pas pour un agenda !!!!! C'est bien la première fois que je m'énerve à ce point après un logiciel libre, mais là il y a de l'abus ! Ici, il n'y a pas assez d’émoticônes pour exprimer la colère, je trouve, frustrant pour moi ce soir (1) (1) Nan, d'habitude, je ne suis pas comme ça...
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Bonjour, Je déterre ce fil car 8 mois plus tard le problème n'est pas résolu ! Même carte, même problème en particulier avec Google Earth. Je trouve que Nvidia se fout de notre poire. Quant à Microsoft, c'est vraiment des andouilles. J'ai failli résoudre mon problème en demandant l'installation de la version précédente (dixit Microsoft) Je suppose que c'était la version de base installée provisoirement au moment du passage à W10. Tout allait bien, je n'en demandais pas plus, mais au redémarrage suivant cet abruti de Windows a cru bon de me faire une mise à jour, sans me demander mon avis. Et maintenant plus de retour en arrière possible! Ah les cons ! Que faire ?
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Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec freeBasic: impossible d'exécuter un nouveau programme. Si je reprends un ancien fichier xxx.bas et que je le recompile, ça marche. Si je fais un copier/coller d'un ancien xxx.bas dans un nouveau yyy.bas, ce fichier se compile normalement mais ne s'exécute pas. Quand je dis ne s'exécute pas, je veux dire qu'il plante carément. Si je regarde la processus, il ne consomme pas de temps machine. Des fois je peux le tuer, mais souvent non. J'ai réinstallé freebasic et fbide. J'ai comparé xxx.exe et yyy.exe : il y avait des différences sur 4 octets. J'ai corrigé avec edithexa; les fichiers sont reconnus identiques, mais rien n'a changé. Là je deviens dinguo Si ma petite affaire vous inspire, merci d'avance pour les réponses
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Bonsoir Merci à vous deux pour ces réponses pertinentes, même si tout n'est pas simple. Sous la même référence on trouve des modèles de 4400 à 8200mAh et des prix de moins de 30€ à plus de 70€. Sont elles toutes vraiment d'origine? Par exemple celle-ci à 38,34€ Modèle : 1002077-81912-1 Fabricant : PACKARD BELL Parts Produit compatible pour PACKARD BELL EasyNote TJ65, originale 6-cellules batterie ordinateur portable Tension: 11.1V Capacité: 4400mAh (46Wh) Chimie: Li-ion Couleur: noire Fit: PACKARD BELL EasyNote TJ65 Garantie: 9 mois Si elle vient vraiment de chez Packard bell, pourquoi disent-ils compatible. C'est peut être moi qui psycotte, mais on voit tellement de coups tordus sur le net. Désolé si mes propos t'ont agassé ab-web, mais on perd souvent tellement de temps à lire des choses sans intérêt sur internet que parfois j'en ai raz la casquette . Allez, bonne et sereine soirée à tous
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Bonsoir Je voudrais changer la batterie de mon easynote TJ65. J'ai fais une tentative chez aboutbatteries. La batterie compatible... ne l'était pas! Retour sans problème (mais pas sans frais bien sûr). Si j'ai bien compris, une batterie qui a la bonne forme, la bonne tension, la bonne capacité, n'est pas forcément compatible parcequ'elle n'a pas toujours les bons circuits de contrôle des charges et décharge. Ce que semblent/veullent ignorer les revendeurs. Bref, la commande de batterie c'est la jungle. Ma question est toute simple: L'un d'entre vous a t'il une expérience (positive!) d'achat d'une batterie pour un Packard Bell easynote TJ65 (et pour rien d'autre). Merci d'avance, mais ne vous fatiguez pas inutilement avec une réponse du genre: "moi j'ai commandé une batterie pour mon Pc Duchnock chez Dugenou et ça marche très bien". Désolé mais je m'en fout
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Ben si, je suis inscrit mais j'avais oublié de me connecter . Dailleurs dans mon esprit, on ne pouvait pas écrire sans être connecté lol! Bon comme je l'ai dit le 30 aout, j'ai résolu mon pb au forceps de manière satisfaisante pour moi. Dans le lien que je donne, il est indiqué que l'on peut effacer le fichier cache quand on a des soucis, mais comme pour moi les choses étaient arrangées, je ne l'ai pas fait. Mais ça pourra servir à d'autres, je pense.
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[Résolu] Gros blocage – besoin d'un spécialiste
emge25 a répondu à un(e) sujet de emge25 dans Analyses et éradication malwares
Voila c'est fait ! Une affaire rondement menée Grand Merci Apollo Merci aussi à Zébulon et à Nicolas Coolman le bien nommé -
[Résolu] Gros blocage – besoin d'un spécialiste
emge25 a répondu à un(e) sujet de emge25 dans Analyses et éradication malwares
voili voilou : http://cjoint.com/?3AEpbbgv3zi -
[Résolu] Gros blocage – besoin d'un spécialiste
emge25 a répondu à un(e) sujet de emge25 dans Analyses et éradication malwares
Bonjour, Le rapport ZHPfix est ici : http://cjoint.com/?3AEmu37VW9h voici le rapport JRT: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Junkware Removal Tool (JRT) by Thisisu Version: 6.1.0 (01.07.2014:1) OS: Windows 7 Home Premium x64 Ran by Administrateur on 30/01/2014 at 11:41:04,12 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~ Services ~~~ Registry Values ~~~ Registry Keys Successfully deleted: [Registry Key] HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\caphyon Successfully deleted: [Registry Key] HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{F6BC4671-38C1-480A-8E0D-231D7487FD41} ~~~ Files ~~~ Folders Successfully deleted: [Folder] "C:\Program Files (x86)\free video converter" Successfully deleted: [Empty Folder] C:\Users\Administrateur\appdata\local\{12FC5221-2147-490D-B2CB-DDF208BB4221} Successfully deleted: [Empty Folder] C:\Users\Administrateur\appdata\local\{382E5F22-240D-43E3-A349-25E430775BFC} Successfully deleted: [Empty Folder] C:\Users\Administrateur\appdata\local\{534448FA-2F3D-43BA-8A32-22BF897211AC} Successfully deleted: [Empty Folder] C:\Users\Administrateur\appdata\local\{9178F6B7-AE0F-4956-B390-748C772343DB} Successfully deleted: [Empty Folder] C:\Users\Administrateur\appdata\local\{9A5EA2A4-9BB6-4BE0-B17E-B6A13E0035EA} Successfully deleted: [Empty Folder] C:\Users\Administrateur\appdata\local\{BAF10A68-EBD7-4675-BEC7-D8A2B27EC8FA} Successfully deleted: [Empty Folder] C:\Users\Administrateur\appdata\local\{D516EA00-22F8-4EF9-B542-0A7A20C5B630} Successfully deleted: [Empty Folder] C:\Users\Administrateur\appdata\local\{D62615E6-E660-4858-8D4A-B02BB07651C9} Successfully deleted: [Empty Folder] C:\Users\Administrateur\appdata\local\{EA75F3F4-FAE9-4B30-82B5-9AA921163C22} ~~~ FireFox Emptied folder: C:\Users\Administrateur\AppData\Roaming\mozilla\firefox\profiles\salwbenh.default\minidumps [1 files] ~~~ Event Viewer Logs were cleared ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Scan was completed on 30/01/2014 at 11:46:57,62 Computer was rebooted End of JRT log ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Je ne sais pas si j'ai bien fait, au premier tour il m'a demandé de rebooter pour retirer un module. J'ai dit oui Au 2e tour, même question, j'ai dit non. La bête va déjà beaucoup mieux. Merci d'avance pour la suite -
[Résolu] Gros blocage – besoin d'un spécialiste
emge25 a répondu à un(e) sujet de emge25 dans Analyses et éradication malwares
Merci de ton aide. Mauvaise nouvelle : Je n'ai qu'un point de restauration et il concerne avast. Hé oui Ccleaner m'a viré les autres!.. Alors je fais quoi ? je suis ta procédure : Delfix et le reste? Bon la je vais me coucher à+ -
[Résolu] Gros blocage – besoin d'un spécialiste
emge25 a posté un sujet dans Analyses et éradication malwares
Bonjour, Je fais appel aux spécialistes pour me sortir d'une grosse galère. Actuellement mon pc rame terriblement. Si je coupe ma liaison wifi ça va à peu près, mais dès que je la rétablit tout se bloque. J'ai droit à 2s de manipulation de souris toutes les 30s. Le gestionnaire des tâches ne me montre guère d'activité que pour searchfilterhost (50%) et processus inactif mais en bas je lis UC utilisée : 100%. L'onglet performance me montre effectivement une courbe qui ne décolle guère du sommet. Tout a commencé quand j'ai voulu installer Winroute. On m'a proposé tout un tas de bidules que j'ai décoché, mais qui ont dû s'installer quand même. Mon antivirus (AVG en gratuit) s'est mis a déconner. Au bout du compte, je l'ai viré et j'ai installé Avast en gratuit. J'avais quelques ralentissements sans plus. Maintenant je ne peux plus aller sur internet. Je vous contacte depuis une autre machine. J'ai passé dans cet ordre en mode sans échec: Ccleaner, Adwcleaner, Roguekiller MBAM J'ai fait un tour de Zhpdiag (mais en mode normal en mode sans échec c'était devenu trop galère) la copie du résultat est ici: http://www.cjoint.com/?3ADvBcWLUTH Merci d'avance au gourou qui voudra bien traiter mon problème PS: mon pc est un packard Bell easynote T165 avec Windows 7