Aller au contenu

Mistrall

Membres
  • Compteur de contenus

    72
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Mistrall

  1. Bonsoir TomTom , J'ai realiser toutes les opérations, la redirection persiste je pense comme tu l'a écrit que cela viens du site . Je vais contacter l'hébergeur pour qu'il regarde. Merci beaucoup pour ton aide Je laisse le sujet ouvert jusqu'a demain soir puis le marquerai résolu
  2. Suite a ton message je viens de verifier ma synchro n'est pas activé et je pense que c'est comme ça depuis un moment. Par contre mes mdp / favoris et historique semble quand meme etre partagé . C'est possible sans la synchro ?
  3. Oui j'ai un compte google Synchro mais j'ai fait le test après avoir vider le cache et redémarrer le téléphone. j'ai appelé le client , il a le même soucis et ne sait pas me dire si c'est récent. Je pense qu'on peux exclure l'infection a ce niveau la. Non ? Que pense tu du rapport de l'antimalware. Je te renouvelle mes remerciements pour ton temps et conseil.
  4. Bonjour TomTom , Ce matin , j'essaye et je retrouve ma page qui me demande d'autoriser les notificaitons. Peut etre que ca ne viens pas de mon PC. Je viens de tester sur mon smartphone ,J'ai aussi la meme page.
  5. J'ai trouvé est supprimer des notifications et des coockie . j'ai supprimer. Je vais continuer a aller sur le site de temps en temps voir si ca le refait.
  6. https://www.cjoint.com/c/NFhnYBvaJ7C Je n'utilise pas d'antivirus en plus de la protection de base de Windows
  7. Apres cette opération . J'ai essaye de joindre le site est j'ai de nouveau la demande de captacha alors que depuis 2 heure c'etait ok. Est ce que ca peut provenir du site ? Je tombe sur differents ecran a different URLI Puis apres quelques essais je tombe enfin sur le bon site en cliquant toujours sur le même lien dans google et sans jamais accepter le catpcha.
  8. J'ai effectivement vider le cache et les fichiers temporaires et cookies après le premier incidents. Mais je doute que ce soit en rapport car j'ai eue la demande de captcha même en navigation privé. Je renettoie mes données de navigations Je t'ai envoyé en MP l'url.
  9. Ce qui m'inquiète c'est que quand j'ai accepter la première fois , ca m'a spammer de notification du type : votre ordinateur est menacé …. telecharger ce ( mais genre 20 fois par heure). Et je peux accéder au site d'autre fois quand je relance mon navigateur sans arriver sur ce Captcha. Je me demande si quand j'ai cliqué la première fois y a pas une cochonnerie que ce serait mis dans mon cache navigateur. ou autre. Normalement j'ai rien télécharger donc je devrais pas avoir installer de chose sur mon PC. Mais on est jamais trop prudent.
  10. Bonjour Tomtom 95, Merci pour ta réponse rapide. J'utilise Google Chrome et c'est sur le site d'un client. Je suis développeur web junior. C'est un site vitrine classique, je peux t'envoyer l'URL en MP si tu le souhaites. Je reconnais que ce n'était pas très malin de ma part, j'ai surestimé mes capacités en pensant que je comprendrais l'outil avec un peu de recherche, mais cela dépasse mes compétences pour l'instant. Merci d'avance pour ton aide.
  11. Bonjour, Lorsque je vais sur certains sites, au lieu de charger le site, il m'ouvre une page qui me demande d'autoriser les notifications pour prouver que je suis humain. La première fois, je me suis fait avoir et j'ai cliqué. J'ai désactivé les autorisations qui en ont découlé. Mais je voudrais être sûr que mon PC n'a pas été infecté. J'ai tenté un ZHPCleaner mais je ne suis pas compétent pour lire les rapports. Merci d'avance pour votre aide. Mistrall
  12. Bonjour à tous, J'ai une config qui date de 2019, montée par mes soins et bien conseillée à l'époque. Je commence à la sentir daté, elle broute sur les derniers jeux vidéo (BG3, Starfield, CyberPunk2077). J'aimerais savoir ce que je peux modifier comme composant pour lui redonner de la patate disons pour un budget de 500 €. Je vous mets la config que j'avais acheté en 2019 ci-dessous , je n'ai rien changé depuis. Si vous avez des conseils, n'hésitez pas et merci d'avance.
  13. Bonjour, Dylav Il semblerais que je puisse pas le modifier pour noter résolut. le topique original avait été fait avec un compte invité. Que puis je faire pour palier a cela ?
  14. Bonjour, Carte reçu aujourd'hui. Installé sans soucis. grandement amélioré la fluidité en jeux. Merci Beaucoup Et petit bonus moins imposante que la précedente donc plus de place dans la tour element moins proche. Encore Merci Vieux Bison Boiteux.
  15. Merci Vieux bison boiteux Parfaitement dans l'ordre de prix que j'esperais . Bonne journée a vous
  16. Bonjour a tous . Bonne année et meilleur voeux Je souhaiterai après les fêtes ( et la prime de fin d'année 😛 ) me faire plaisir et changer ma carte graphique . histoire de booster un peu mon pc ! Qui commence a se faire vieillot sur les jeux les plus récent :). (obliger de jouer au mini ) Voici ma config. https://www.userbenchmark.com/UserRun/13481856 Que me conseiller vous ? Merci d'avance
  17. Bonjour , J'essayer de brancher mon pc sur un vidéoprojecteur pour regarder des films. Il est bien reconnut l'image est bien transmise mais le son sort que du PC. http://prntscr.com/ivqe62 voila ce que me met mon gestionnaire de son http://prntscr.com/ivqeoi Pouvez vous m'aidez après une heure et demi de recherche toujours rien. Merci d'avance
  18. Bonjour a tous ! Changement de tour effectue ! étrangement ça a fonctionné du premier coup. Tout est niquel. j'ai encore mon lecteur dvd a brancher mais je suis pas sur de le faire toute de suite. Je vais pouvoir me prendre un SSD en plus Je laisse se poste ouvert au cas ou je remarque qqch qui n'irai pas dans la semaine qui viens et je le passerai en résolut. Encore merci.
  19. Bonjour Bison , et bonne année a toi. Je te remercie pour cette réponse rapide qui me rempli de joie. Car je déconseille vraiment au personne qui on le choix ou qui aime bidouiller leur config de prendre une mini tour. c'est certes un gain de place mais ca chauffe et la mointre opération ( dépoussiérage du Ventirad par exemple ) nécessite de démonté d'autre pièce pour avoir accès. Tout est très sérré. Je vais de ce pas changer de tour ! Encore merci ! je vous tien au courant de l'installation et je passe le sujet en résolut des que j'ai monté tout ça ^^ Bonne journée
  20. Bonjour à tous , Je reviens vers vous , et detterre au passage ce vieux sujet Car j'aurai aimer si selon vous il etait possible de changer de tour avec cette config . En effet le PC est dans une mini-tour est j'ai constaté sur ces 3 ans que ce n'etait peut etre pas le plus pratique. Des que je veux l'ouvrir pour diverse raison c'est le bordel vraiment pas de place pour travailler. Penser vous qu'il soit possible de garder les composant mais d'installer tout ceci sur une tour de taille normal Merci d'avance Ps: je m'excuse si ce n'est pas la procédure a adopter quand on a une question sur un ancien sujet. Si il le faut je rouvrirai un nouveau sujet avec un lien vers celui ci. Bonne soirée.
  21. Mistrall

    [Résolu] Problème de RAM ?

    Ca marche nickel merci beaucoup ! On peut cloturer le sujet ! Encore merci ! tu gere ! Vieux bison !
  22. Mistrall

    [Résolu] Problème de RAM ?

    oki je commande merci !
  23. Mistrall

    [Résolu] Problème de RAM ?

    Oki donc je peux commander les RAM et les mettre en 2-4 ? Si j'ai bien compris ?
  24. Mistrall

    [Résolu] Problème de RAM ?

    Salut j'ai pu réaliser l'opération pas de problème apparemment vu que quand j'ai relancer on m'a demandé de choisir entre la dernier configuration du CMOS et la configuration par défaut. donc j'ai tester toute les emplacement de ram : Voila le resultat. DDR 3-1 : J'entend le pc tourner ventilo et tout mais rien a l'ecran . DDR 3-2 : Tout marche nickel DDR 3-4 : Démarre bien mais demande a boot sur le CD ROM DDR 3-3 : pareil que 3-1 Qu'en pensez vous ? J'ai raté qcch ? je dois changer de carte mère ? Merci d'avance
×
×
  • Créer...