Aller au contenu

melophim

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par melophim

  1. oui j"ai le n° d'erreur suivant (0X80070565) En plus g été en contact sur le forum avec qq qui a essayé de m'aider... j'ai fais un diagnostic sécurité, apparement c un problème Windows mais personne ne comprend, je pensais aller dans le regedit mais g peur de faire une co.... si tu peux m'aider c cool ça commence a me prendre le bol. A+ Merci et puis c quoi un secret ????
  2. bonjour, Lorsque je veux faire une restauration systeme sous Vista, une fenetre s'affiche et me dit que g dépasser le nombre de secrets : donc impossible de restaurer. Quoi faire?
  3. BONJOUR A TOUS, On m'a donné un PC (windows 2000), ce PC fonctionnait en résaux dans une société. Je possède un compte administrateur (avec code), puis des comptes utilisateurs. Le probleme est le suivant : je ne peux pas telecharger quoi que ce soit même sous le compte administrateur, j'ai créer une clé registre pensant que je passerais au dessus du compte administrateur par defaut, mais non !!! Quelqu'un pourrait t-il éclairer ma lanterne... Merci a tous.
  4. melophim

    Clé Regedit

    Bonjour à tous, Suite à une erreur de manip., j'ai supprimer les clés Google/Accélérateur Firefox dans HKEY LOCAL MACHINE/software de Regedit. Je suis sous Vista Ed. familliale Premium. Merci de vos réponses. A+.
×
×
  • Créer...