Aller au contenu

Mozer

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Mozer

  1. Mozer

    Renseignement Sur Bios

    Bonjour Bien si ces moi qui avais commander j'aurais pris un autre CM et une autre Alim.Mes bon pour 440 euro FDP inclus je trouve que j'aurais un bon PC pour l'utilisation que j'en fais et qui risque de durer longtemps.Sa donne sa Msi P35 Neo-F Int Core 2 Duo E7200 2x1 Go GSkil Pc 6400 Pk Xfx 8600GT 256 Mo Edition XXX Maxtor DiamondMax 80 Go Nec AD-7200S LC Power LC6550GP V2.0 Green Power Asus TA-863 Pour l'Alim elle devrais tenir j'avais trouver un Cite qui calculer la consommation du Pc,il me disais 384 Watts.Donc je pense qu'elle devrais pas Cramer.
  2. Mozer

    Renseignement Sur Bios

    Bonjour Merci de ta réponse thorgal.Je sais MSI ces pas top mes on me l'offre donc je fais pas le difficile.Sa sera toujours mieux que mon vieux PC qui a 7ans et qui a une CM MSI aussi donc j'est pas a me plaindre elle a jamais eux de blem.
  3. Mozer

    Renseignement Sur Bios

    Bonjour Merci de ta réponse thorgal. J'aurais une autre question.Si le besoin ce fais sentir de le Flasher. Quelle est la meilleur méthode pour Flasher sont Bios a fin de minimiser les risques de tous foirer.J'est déjà assembler plein de PC mes j'est jamais Flasher de Bios.Et j'est beau chercher sur le Net je trouve des Tuto mes sa reste toujours aussi confus a mes Yeux.On parle de Disquette et de Live Update sur le cite de MSI.Et j'est lut un peu de partout que le plus sur c'étais de passer par la Disquette.Donc je voudrais savoir si j'est bien compris et si on pouvais me dire si ces bien sa a faire. 1/Formater la Disquette en FAT avec l'option cocher " Créer une Disquette de Démarrage MS Dos" 2/Télécharger le Bios voulus sur http://global.msi.com.tw/index.php?func=do...mp;prod_no=1215 3/Copier les Fichiers Dl sur la Disquette. 4/Booter le Pc avec cette Disquette et Laisser faire. Si c'est pas sa on pourez me donner la bonne marche a suivre s'il vous plais.J'est pas envie de tous rater. Voila Merci d'avance pour votre aide
  4. Mozer

    Renseignement Sur Bios

    Bonjour Voila pour mon anniversaire on ma offert un PC (Qui est en cour d'"approvisionnement)que je devrais monter moi même et me suis donc renseigniez sur les différant composant pour anticiper le montage. Mes voila j'est un petit doute sur la CM ( MSI P35 NEO-F ) qui pour faire fonctionner mon Processeur (E7200) devrais avoirs sont Bios en v1.7 comme on peut le voire. http://global.msi.com.tw/index.php?func=pr...p;cat3_no=#menu Donc je voudrais savoir si la CM sera en Bios v1.0 ou autre a la livraison ou si il faudra Flasher le Bios en V1.7 ? Si il faut Flasher le Bios , je me demande comment cela sera possible vue que mon E7200 ne sera pas reconnu.Et que je pense que si le processeur et pas reconnu le PC ne démarre pas. Voila merci d'avance pour votre aide
×
×
  • Créer...