Aller au contenu

gongon

Membres
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Autres informations

  • Mes langues
    FRANCAIS

gongon's Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. c'est encore vraiment trop nulle quand tu me dit d'aller dans le gestionnaire des periphériques et de desinstaller.. je desinstalle quoi ?
  2. non excuse je l'avais pas fait donc je m'y colle tout de suite et je te tiens au courant merci
  3. oui c'est ce que m'a dit le neuf ce matin j'ai téléchargé un driver 4.150.22.O via zebulon mais ça n'a rien changé je fais quoi maintenant ????? depuis ce matin je suis sur l'ordi à essayer de résoudre le problème j'en peux plus.....
  4. re, j'ai été dans outil administrateur la configuration était bien en automatique mais toujours rien peux tu m'expliquer ce que signifie le point d'exclamtion jaune devant broadcom?
  5. re, j'ai été chercher le driver comme tu me l'a dit et je n'ai toujours rien une fois ce driver installé j'ai plus rien à faire en principe? je désepère ....
  6. bonjour même pour répondre j'ai des soucis donc je recommence j'ai debtranché ma box mais toujours rien comment je fais pour activer le routeur dhcp de la neuf box? merci de ton aide
  7. bonjour, merci de t'occuper de mon soucis j'ai débranché mon modem mais il ne se passe rien le voyant iwifi sur ma box est allumé mais rien d'apres neuf s'est un problème de pilote
  8. bonjour, je viens de recevoir ma carte wifi sagem fast 3302 pour ma box neuf .Mon ordinateur est un acer aspire 3610 la connexion en wifi ne se fait pas .Neuf telecom me dit qu'il me manque un driver sur broadcom 802.11g. J'ai téléchargé le driver 4.150.22.0 mais rien ne se passe. Je suis très nulle en informatique et sans votre aide et votre patience je ne vais pouvoir régler ce problème j'attends avec impatience votre aide merci
×
×
  • Créer...