Aller au contenu

JPP67

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Autres informations

  • Mes langues
    français, polonais

JPP67's Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. Merci Juju pour tes conseils - chez Airis ils étaient en vacances et je n'ai pas de reponse à mon mail..., je voudrais m'assurer que ça vient de mon PC avant de les recontacter - je n'ai pas d'autre câble, c'est un mini USB - pas de problèmes avec mon Olympus et avant avec un petit camescope ! - "mauvaise config au niveau des formats d'enregistrment" que veux tu dire ? comment y remedier ? et ça a marché une fois !!! et là Anne
  2. Personne pour me conseiller ?! C'est mon PC qui est malade ou le camescope est défectueux et il faut le rendre ? Anne
  3. Bonjour J'ai acheté un petit camescope Airis et je ne peux pas transferer mes photos et vidéos sur le PC. Ca a marché pour qq'unes de photos et 2 vidéos ! Pour le reste j'obtiens une reponse : "le lecteur Windows Media ne trouve pas le fichier..." Les vidéos marchent 8 secondes et s'arretent et en plus si je clique sur le disc amovible dans le Poste de Travail, il est vide, pas de traces de photos etc. Je ne sais pas si c'est clair mes explications. Avec mon appareil Olympus tout marche bien ! Help !
×
×
  • Créer...