Aller au contenu

corben49

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Sexe
    Male

corben49's Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. J'ai suivi les instructions à la lettre, mais malheureusement mon problème est toujours présent. Je crois que je vais être obligé de refaire une install de Windows. Vois tu une autre solution ?
  2. Merci pour tes rensignements morron2. Je teste tout cela se soir et je te dis si ça marche.
  3. J'ai oublié de préciser que le PC est relié en Ethernet avec la LiveBox. J'ai désinstallé tous le Pack Orange (Gestionnaire, Navigateur,...), redémarré le PC mais sans résultat. J'ai branché mon portable en Ethernet sur la Livebox sans installé le CD orange, et là je me connecte sans problème. J'ai l'impression que sur le PC les protocoles ont été bloqué par le gestionnaire Orange. Est ce possible ? Comment les réinitialisé ?
  4. Bonjour, Peut être que le sujet a été déjà traité, mais je n'ai pour l'instant pas trouvé de solution. Mon voisin c'est abonné à Orange avec connexion via une LiveBox, il a installé le CD Orange avec le "fabuleux" gestionnaire Orange. Cela a bien fonctionné pendant 1 à 2 semaines, puis plus de connexion via le navigateur (Orange ou IE) ou via la messagerie. J'ai désinstallé puis réinstallé le gestionnaire, mais toujours rien, la connexion se réalise puisque je peut pinger www.google.fr. J'ai redésinstallé le gestionnaire, nettoyer la base de registre avec RegSeecker, redémarré le PC, mais toujours rien. Je ne peut même pas me rendre sur la page de configuration de la LiveBox (192.168.1.1). Lorsque je demande à IE de faire un diagnostic, il m'indique que les ports HTTP(80), HTTPS(43) et FTP sont bloqués par mon FireWall. Hors le seul FireWall utilisé est celui de Windows et même désactivé cela ne fonctionne pas. Merci pour votre aide
  5. corben49

    Windows SBS 2003

    Bonjour, Je me trouve confronte à un problème qui devient de plus en plus récurent Je dispose sur le site de 15 licences User (3 cal) et depuis quelques jours les licences disparaissent du gestionnaire de licence. Les utilisateurs ne peuvent plus se connecter aux dossiers partagés. Je suis obligé d'aller rechercher un fichier ou j'ai sauvegarde les licences pour pouvoir réactiver les licences, jusqu'à la prochaine fois. Help ! Quelqu’un peut il me venir en aide SVP. Merci
×
×
  • Créer...