Aller au contenu

sekou

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par sekou

  1. Bonjour Je suis sur Vista 64 et j ai un souci quand j ai voulu supprimer certain de mes fichier j ai le message suivant: Vous devez disposer d une autorisation pour effectuer cette action et j ai le choix entre Recommencer ou Annuler Je suis administrateur sur mon poste et je comprend pas pourquoi Vista m empeche de supprimer ce fichier Donc si une personne dans l'assistance a une solution je ne cache pas mon envie de la partger avec lui MErci d avance pour votre aide
  2. Bonjour, Je me tourne vers vous car j ai un souci avec mon IPHONE 3g v2 J ai installer Itunes 64 car j ai sur mon pc la version vista 64 (pour travailler la video bre!!) Quand je branche mon Iphone il ce met en charge la petite PILE verte apparait mon pc reconnais le iphone (maintenant avant il y a un echec de pilote!!) Et c est tout !!! Quand je lance Itunes il ce passe rien du tt, pourtant quand je branche mon IPOD il le reconnait!! J ai cherché les pilotes réinstaller Itunes plusieurs voir avec les version précédente et rien n y fait!!! Donc please , SVP, donner moi une solution sur le net je ne suis pas le seul avoir ce problème mais aucune solution n est donné Aidez moi SVP merci d avance!!
  3. Bonjour, J ai de gros problème !!! Je vous explique j ai formater mon pc plusieurs fois mais cela n a rien réglé!! Quand j installe des logiciel (ex:adobe cs3 studio pinnacle 10 ou windows media player 11) j ai un message d erreur sur le update ou sur le suptup!! Mon firefox n arrête pas de s'arreter tt seul cela en deviens fatiguant!! J ai tt fais j ai installer Ccleaner pour une réparation du registe pris des mise à jour windows et rien n a changé!! J ai essayé une recherche de Virus avec avast et spyspot mais rien n a été trouvé!!! Vous m avez déja aidé dans le passé et je me tourne vers vous pour une aide !! Merci de m aider ou au moins me repondre Merci !!!
×
×
  • Créer...