Aller au contenu

murakamif

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

murakamif's Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. Merci beaucoup pour tes conseils. concernant la restauration système. je crois que la petite case "activer la restauration système" est cochée sur mon PC portable oui je vais essayer de faire les RSIT ce soir sur mon PC portable, j'aurais surement besoins de ton aider pour décoder les rapports lors que j'essaie de démarrer l'antivirus, l'antivirus ne fait rien tout simplement, comme si je n'ai riend demandé
  2. Bonjour, J'ai un gros soucis sur mon PC portable Toshiba, mes config sont: Internet Explorer 7 Windows XP familial Antivirus : BitDefender Freebox V5 depuis une semaine, je n'arrive plus à me connecter sur internet, alors que la connexion est bonne sur un autre PC Je n'arrive pas non plus à démarrer mon antivirus Bitdefender (version 2006, qui marche très bien jusqu'à ces jours ci) En me disant que mon portable est infecté, j'ai essayer de désintaller le Bitdefender 2006 et réinstaller une version plus récente, mais je n'arrive même plus à le désintaller. Bien sur pour la réinstallation c'est aussi un échec J'ai essayé d'installer Antivir à partir d'un CD gravé, mais il faut la connexion internet par l'activer En sachant que sans connection internet, mes recours sont limités. Est ce que quelqu'un peut m'aider? S'il vous plait , AU SECOURS !!!
×
×
  • Créer...