Aller au contenu

juliano

Membres
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

juliano's Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. donc je leur envoie le colis avec une lettre recommandé ou dedans j'exige le remboursement?????
  2. Suite à des recherches sur internet j'ai trouver sur un autre forum que le problème venait de ma carte mère, MSI P35 Diamond, qui fait un "reboot à froid" ou "un reboot infini". Voulant me faire rembourser j'appelle le service clients de cdiscount (où j'ai acheter le composant)je leur explique mon cas, la panne, etc... Il me garde durant de nombreuse minute, pour ensuite me dire que je devrais appeler la hotline de MSI qui est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 15h. Comment puis-je procéder pour envoyer la carte à cdiscount cette maudite carte, pour ensuite me faire rembourser et en acheter une autre ?? Merci d'avance de vos réponses et de votre temps.
  3. Sachant que la valeur minimum est de 1.5v et la maximum de 2.75v.
  4. Quelle valeur dois-je mettre??????
  5. Désolé mais je ne c'est pas c ou. Peut-tu me l'indiqué???
  6. J'ai déjà essayer de faire ça mais j'ai toujours le même problème.
  7. carte graphique: Nvidia geforce 9800 GTX+ carte mère: MSI P35 Diamond graveur : graveur bluray disque lg disque dur interne : western digital 1to green RAM : 2GO(1+1) corsair ddr3 Processeur : Intel Core 2 Quad Q9450 Alimentation fourni avec la tour : 550w PS: La carte mère support la DDR3
  8. Voulant monté mon pc moi-même j'achète les composants sur internet je les installe fais les multiples branchement. Lors du premier démarrage tout ce passe bi1 j'installe Windows et mon pc redémarre automatiquement. Et c'est a ce moment la que j'ai le problème dès le redémarrage de mon pc celui démarre tourne pendant 7 s et s'arrête puis redémarre est tourne pendant 7s et s'arrête .........etc. Je l'arrête manuellement(en appuyer sur "POWER" puis j'utilise le bouton "Clear CMOS " et je le redémarre et tous refonctionne parfaitement mais des que je l'arrête et le remet en marche celui-ci me refait la même chose: il tourne pendant 7s puis s'éteint et redémarre ainsi de suite..... En m'efforçant j'ai réussi à mettre à jour le BIOS. Mais j'ai toujours le même problème. Quelle qu'un aurait-il une solution????? Merci d'avance de vos réponses.
×
×
  • Créer...