Bonjour,
Merci à tous pour vos réponses.
J'ai tout essayé, pop.numericable.fr pop3.numericable.fr j'ai verifié le mot de passe. Rien n'y fait, je reçois toujours
pas mes mails. J'ai pourtant tout mis comme pour incredimail.
Pensez-vous que ça puisse venir d'incredimail, malgrès que je l'ai désinstallé.
Car, j'ai retenté d'installer incredimail et j'ai pas besoin de recréer mon compte et tout fonctionne normalement.
shouss
Bonjour,
J'ai changé de logiciel de messagerie, auparavant j'avais incredimail et je suis passé à wikmail. Le problème, c'est
que j'arrive à envoyer mais pas à recevoir mes mails. J'ai bien mis en serveur entrant pop3:
pop.numercable.fr mais ça marche pas.
Quelqu'un peut-il m'aider?? Merci
Capu
Bonjour,
je viens de changer de logiciel de messagerie, j'avais incredimail auparavant et suis passé à wikmail. Le problème
c'est que j'arrive à envoyer, mais je ne reçois pas mes mails. J'ai pourtant bien mis comme serveur pop3 :
pop.numericable.fr
Est-ce-que quelqu'un peut m'aider??
Merci Capu
Bonjour,
Pour récupérer ton moteur de recerche "mozilla firefox", tout en restant sur magentic, vas sur
outil/option/ général. Puis, soit tu vas sur restaurer la configuration par défaut, soit tu effaces l'adresse de
magentic et tu remets celle de mozilla firefox. J'espère t'avoir aider, moi j'ai eu la même surprise, et c'est
ce que j'ai fait et ça a fonctionné.
schouss
Capu59