Voilà, déjà, merci de m'avoir répondu, j'ai tout d'abord lancé un antivirus en ligne ( BitDefender Online Scanner ), selon les conseils de ticlou, qui a trouvé 5 fichiers infectés ( je les ai supprimés manuellement ) :
C:\Program Files\Norton AntiVirus\Quarantine\2AD56DEC=>(Quarantine-2) Infecté par: Trojan.Generic.797726
C:\Program Files\Norton AntiVirus\Quarantine\3583104E=>(Quarantine-2) Infecté par: Generic.Botget.299D253A
C:\Program Files\Norton AntiVirus\Quarantine\3E104194.wmf=>(Quarantine-2) Infecté par: Exploit.Win32.WMF-PFV
C:\Program Files\Norton AntiVirus\Quarantine\5FAD668D=>(Quarantine-2) Infecté par: Worm.RJump.R
C:\Program Files\Norton AntiVirus\Quarantine\77333003=>(Quarantine-2) Infecté par: Trojan.VB.FakeRecycled.C
J'ai également noté un problème lors de l'analyse, le BitDefender disait avoir analysés xx fichiers sur 135212, or le nombre de fichiers analysé a dépassé les 135212 pour monter jusqu'à 293844.
Ensuite, j'ai téléchargé et lancé Treesize : il a trouvé que l'espace complet était de 74Go, l'espace libre de 2Go mais que le disque dur ne prenait que 50Go : on n'a toujours les 20Go en trop.
Enfin, j'ai vidé le dossier temporaire et supprimer les fichiers $xx dans c:\windows\, quelques petites questions, faut-il supprimer $hf_mig$ ?? quand je veux supprimer $NtUninstallKB835732$ rien ne se passe, pourquoi ??
Merci d'avance et bonne journée.