Aller au contenu

PalermO88

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par PalermO88

  1. merci beaucoup, ouais j'ai testé de plusieurs manières, avec VGA -DVI, etc... ca ne change vraiment rien, cela viens probablement du retard d'une image par rapport au CRT, mais une image ce n'est rien par rapport aux autres LCD, c'est l'un des meilleur pour cela aussi
  2. toujours pas d'idée?
  3. Oui bien sur en temp normal je ne joue que en LCD seul, et la je faisais simplement en test, je pense que ma configuration est bonne , de toute facon je met une resolution plus basse "1024*768* ca provoque une interpolation mais bon , ca demande moin de ressource et comme je joue surtout en multi j'essai d'economisé les ressource, j'ai une 8800GT donc ca devrais le faire, le taux de rafraichissement ne change rien, ce n'est pas comme sur les crt, sur les lcd il n'y a pas grand changement. mERci encor a toi , si il y a d'autres astuce a me dire merci
  4. Tout d'abord merci de cette reponse, ensuite non je suis en DVI , il n'y a que DVI et VGA sur cet ecran, peut etre alors acheté un adaptateur?
  5. Bonsoir, j'étais venu il y a très longtemps sur ce forum , mais je craint que mon compte ne fut supprimé^^ Enfin bref j'ai vraiment besoin de votre aide, peut être saurez vous me sortir de 2 ans de calvaire... Voila je suis un joueur de fps, et en jouant sur mon lcd je ne joue pas bien , j'ai donc commencé a croire que cela venais de ma souris, j ai donc acheté plusieurs autres souris , pour finir j'ai trouvé (enfin en partie) d'ou venais le problème c'etais l'écran , et bien oui quand je joue sur mon vieux CRT et ce sur n'importe quel CRT je joue bien j'ai vraiment l'impression que c'est plus fluide, donc je me suis dis je vais regarder après le LCD le plus fluide et j'ai acheté récemment le T220 qui a une tres bonne cote niveau reactivité et couleurs , mais rien n'y fait encor une fois je ne joue pas bien avec le LCD. Mais tenez vous bien le pire dans tout ca , hier soir j'ai fait un clone avec mon CRT et le T220 et bien lorsque je regarde mon LCD je joue mal , des que je tourne la tête et joue sur le crt je joue incroyablement mieux, alors que les deux sont en clone et fonctionne parfaitement au même moment, je ne sais que dire que faire j'attends votre aide merci .
×
×
  • Créer...