Aller au contenu

Fotomaximus

Membres
  • Compteur de contenus

    33
  • Inscription

  • Dernière visite

Autres informations

  • Mes langues
    français

Fotomaximus's Achievements

Member

Member (4/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. Excuses moi d'avoir laisser ainsi sans nouvelles, mais je dois préparer énormément de choses pour un déplacement professionnel dans divers pays de l'Afrique de l'Ouest, départ le 9 mars. Toujours est-il que mon problème vient de se résoudre tout seul.... en quelque sorte. "Disk failure" D'autres problèmes se sont rajoutés un peu, donc c'est le matériel qui est HS. Reste plus qu'à le remplacer. Je te remercie de ton aide et te souhaite un bon dimanche. Merci beaucoup.
  2. Maintenant c'est clair et j'en suis sûr c'est la connexion éthernet de la livebox qui déconne. J'ai effectué des "ping" et je n'avais pas toujours le même résultat alors qu'en Wifi les résultats étaient corrects. Par exemple je ne plus accéder maintenant sur le NAS par le Wifi. C'est un défaut aléatoire. On a recherché du coté logiciel et paramètre car comble de malchance le problème est intervenu au moment de l'install d'IE8 alors qu'il n'y est probablement pour rien si ce n'est que matériel.....
  3. Je viens de procéder à des essais (que j'aurai du faire auparavant) J'ai branché en direct la Livebox sur la carte réseau cela n'a rien changé (au cas ou cela viendrait de mon switch) j'ai changé de cable cela n'a toujours rien changé. Ensuite j'ai raccordé en éthernet la Livebox sur mon portable tout en coupant le Wifi et j'ai exactement le même soucis. J'ai essayé un autre cable, toujours le soucis. Conclusion le problème ne vient pas du PC mais de la Livebox qui accepte de fonctionner en WIFI mais qui refuse de le faire en éthernet. Maintenant reste plus qu'à savoir pourquoi ou comment rétablir la connexion ethernet sue cette Livebox.
  4. Je peux toujours essayer, je pense que j'aurai peut-être dû tenter un "Ping" pour voir ce que cela donnait. Comme je suis au travail je ne pourrai faire cela que ce soir. Bonne journée à toi.
  5. Ecoutes je te remercie beaucoup de ton aide, mais demain j'irai acheté une carte réseau, ça ne coute pas cher et j'en aurai le coeur net. Je te remercie beaucoup de on aide et soutien et je te souhaite une bonne semainre à venir. Je reviendrai sur ce topic pour te tenir au courant. MERCI
  6. J'avais tenté de le faire mais cela ne marche pas, messages d'erreurs de connexions sans tenter de me connecter.
  7. J'ai desinstallé donc la carte reseau. Relancé la machine Mis en place du nouveau driver (lien en téléchargement) Dans gestionnaire de périph je suis allé sur ma carte réseau Dans l'onglet diagnostic - matrériel: tout est OK - cable: OK - connexion: _Cette adresse est configurée pur benir une IP auto _Aucin serveur DHCP n'est présent sur le réseau _Aucune passerelle de disponible _Aucun serveur de disponible _Aucun serveur WINS n'est disponible
  8. La carte réseu est une INTEL PRO/100VE Quand tu me dis de l'enlever si tu penses physiquement ce n'est pas possible, elle n'est pas indépendante. N'y aurait-il pas un moyen pour voir si elle fonctionne réellement? Parce que si c'est elle je la changerai ce n'est pas ce que ça coute... Livebox en ethernet (switch)
  9. Je viens d'installer IE7 et cela ne marche pas (il ne s'ouvre plus) je pense qu'il faille qu'il se connecte pour finir son install. A dire vrai je ne me sers quasiment jamais de IE mais plutôt de Firefox Le driver de ma carte réseau est à jour, je viens de controler.
  10. Au fait ma connexion réseau est bien activée mais avec un symbole ! dans un triangle
  11. Dans le gestionnaire d périph pas de ? ou ! du coté de "Cartes réseau" (ni ailleurs d'ailleurs) J'ai une 1394 et une Intel PRO et en double cliquant sur les 2 un message me dit que ces périph fonctionnent bien. Excuses mon noviciat mais que veux-tu dire par livebox en ethernet? Je réinstall IE7 qui est sur une USB
  12. SSL.2 n'était pas coché. J'ai, suite à des dificultés de lancement de IE7, j'ai effectué une réparation de Windows avec le CD et IE6 s'est mis en place (ce qui me semble logique puisque c'est lui par défaut) Je n'ai pas accés à ma LiveBox Message: "Votre Livebox ne peut être atteinte. Verifiez qu'elle est correctement connectée....." Quant au NAS c'est un Buffalo Linkstation 2x500Go en Raid 1, il est raccordé via un switch afin de faire les connections LiveBox, NAS et PC. Lorsque je désire y accéder par: Poste de travail/Lecteurs réseau/Nas sur Linkstation Message: "une erreur s'est produite lors de la connectinde Z à \\192.168.1.100 Le chemin réseau n'a pas été trouvé Cette connection n'a pas été restaurée" Pour info je nai pas de port d'ouvert pour accéder depuis l'extérieur sur mon NAS (pas l'utilité) par contre depuis mon portable en WIFI je communique très bien avec lui.
  13. Je suis parvenu à supprimé SP3 et IE8 mais la réinstall de IE7 n'a rien changé à mon problème, il me faut revoir mes paramètres de connexions c'est de ce coté que cela doit pêcher. Merci de ton aide
  14. Avec Revo uninstaller IE8 n'apparait pas nn plus, j'avais déjà essayer avec Your Uninstaller. Oui suivant l'article que tu cites c'est mal barré. Serai tenté de supprimer Pack3 mais si IE 8 n'apparait pas ........
  15. J'y avais bien songé mais il n'apparait pas dans le "ajout/supp...."
×
×
  • Créer...