Aller au contenu

Cécile94

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Autres informations

  • Mes langues
    français

Cécile94's Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. Merci beaucoup Ticlou ! - Tout est OK concernant le périphérique (carte son). - Le pilote est à jour. - Le haut parleur fonctionne lors du test de configuration. - Les volumes sont suffisamment hauts. - Quand je vais dans les propriétés du haut-parleur, je vois qu'il est bien activé... En revanche, il y avait un rond vert coché devant Realtek Digital Output mais pas devant le Haut parleur. Donc ton indication m'a été très utile pour régler mon problème : - j'ai remarqué un bouton "par défaut". - j'ai sélectionné le Haut Parleur puis j'ai cliqué sur "par défaut" Et voilà, je peux enfin écouter de la musique ! C'est tout bête, encore fallait-il savoir où chercher. Encore merci, ça m'a épargné des heures de recherche. Bonne fin de dimanche. Cécile
  2. Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur qui fonctionne sous Windows Vista Edition Familiale Basique. Tout marche correctement, sauf le son. Il y a bien une carte son (Realtek High Definition Audio). Pour l'instant, je n'ai pas réussi à avoir de son (au démarrage, pour écouter de la musique...) sauf lorsque je vais dans le gestionnaire audio DD de Realtek et que je fais un test de configuration du haut-parleur : j'entends bien le son (avec des écouteurs ou des enceintes acoustiques). J'ai lu quelques forums et rubriques sur le sujet, mais ne sais pas dans quelle direction chercher : le sujet est vaste. Est-ce un problème de pilote ? Voici celui qui est installé : Realtek Semiconductor Corp.(20/05/2008) 6.0.1.5628 Serait-ce une commande de volume désactivée ? J'ai essayé de regarder dans tous les contrôles de volumes que j'ai pu trouver. Par avance, je vous remercie de m'aiguiller pour que je recherche dans la bonne direction. Ou bien mon problème est typique et vous aurez peut-être directement la solution? Merci beaucoup. Cecile
×
×
  • Créer...