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michel.o

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  1. michel.o

    EPSON stylus-scan2500

    Bonjour Merci à POPUP pour sa réponse très complète. Malheureusement, je n'ai pas trouvé de solution malgré ses indications et je crois que je vais me résoudre à suivre les conseils du SAV, c'est dire investir dans une autre IMP ! En effet, le réset que j'ai réussi à faire ne donne rien de mieux et l'assistance en ligne s'arrête au même niveau que la procédure interne de contrôle et nettoyage de buses préconisé jusqu'à trois fois maximum puis voir assistance technique. C'est quand même curieux ! Merci encore à ceux qui ont bien voulu essayer de m'aider.
  2. J'ai exactement le même pb avec une EPSON Stylus scan 2500 (question ouverte aujourd'hui)), j'ai fait trente six nettoyages, quarante sept tests, j'en suis à la troisième cartouche...Puis j'ai téléphoné au SAV qui m'a proposé une nouvelle IMP prétextant que mes têtes étaient trop encrassées... C'est là que le doute m'est venu sur un blocage volontaire d'ou la recherche de faire un reset ou de trouver comment relancer la bestiole qui n'est certainement pas en panne !
  3. michel.o

    EPSON stylus-scan2500

    oui, j'ai installé une cartouche génerique, comme d'habitude.
  4. michel.o

    EPSON stylus-scan2500

    Bonjour, merci à toi d'intervenir. Oui, j'ai inst à tous
  5. Aprés avoir chabngé de cartouche noire, la page était blanche. Le test des buses a nécessité un nettoyage mais plus j'en faisaiss et plus c'était mauvais. Un appel au SAV me propose le changement d'IMP car gicleurs trop encrassés, ce qui me fait penser qu'il s'agit d'un blocage prévu pour la protection contre les cartouches génériques. Qu'elqu'un a t'il la solution pour démarrer en rezet ?
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