Aller au contenu

QuentinB

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

QuentinB's Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. C'est bon, j'ai résolu en partie mon problème. C'était en fait juste une erreur de nom de domaine. A présent, et suite à nouveau test je suis sur que mon nom de domaine est opérationnel A présent je reçois une erreur d'un autre genre lorsque j'essaye de répondre depuis mon compte Gmail à l'adresse que je viens de créer qui est @seccapi.com Sur SBS 2003 j'ai essayé de modifier plusieurs paramètres, en vain je n'arrive toujours pas à recevoir de mails depuis l'extérieur et mon msg d'erreur est récurrent : J'ai l'impression que mon adresse n'est pas reconnu par le serveur mail mais je ne sais vraiment pas ce que je dois modifier pour résoudre mon problème ( surement un paramètre à modifier sur le serveur avec SBS 2003 mais je ne sais pas lequel changer). Donc voila, si quelqu'un a déjà résolu un problème de la sorte où peut m'aider, je suis preneur Bonne journée Quentin
  2. Bonjour à vous tous Je vais tenter de vous expliquer au mieux mon problème qui me hante depuis quelques jours !! Dans notre entreprise nous avons un problème avec la réception de nos mails depuis l'extérieur. Nous utilisons SBS 2003 avec Exchange. Pour envoyer et recevoir des mails en interne pas de problème. En revanche pour ce qui est des mails externes à l'entreprises nous arrivons à en envoyer mais pas à en recevoir. Voici le mail que je reçois quand j'essaye de répondre à un mail venant de l'entreprise : This is an automatically generated Delivery Status Notification Delivery to the following recipient failed permanently: quentinb@nomentreprise.bf Technical details of permanent failure: DNS Error: Domain name not found ----- Original message ----- MIME-Version: 1.0 Received: by 10.216.11.138 with SMTP id 10mr930965wex.51. 1245401187437; Fri, 19 Jun 2009 01:46:27 -0700 (PDT) In-Reply-To: <000601c9f0b7$e8020e20$7d01a8c0@omentreprise.local> References: <000601c9f0b7$e8020e20$7d01a8c0@omentreprise.local> Date: Fri, 19 Jun 2009 08:46:27 +0000 Message-ID: <7aaca27a0906190146o6bfe0cfen84c1045041e41186@mail.gmail.com> Subject: Re: test mails From: Quentin <quentinb@gmail.com> To: quentin <quentinb@nomentreprise.bf> Content-Type: multipart/alternative; boundary=0016367d6f14614ebe046caf8f9f --0016367d6f14614ebe046caf8f9f Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1 Content-Transfer-Encoding: quoted-printable test r=E9pones On Fri, Jun 19, 2009 at 8:28 AM, quentin <quentinb@nomentreprise.bf>w= rote: Apparemment quand je réponds, il n'arrive pas à trouver le @nomentreprise.bf (je suis au Burkina Faso) J'ai essayé plusieurs configurations dans l'outil de configuration d'internet et des mails de SBS 2003 mais rien n'y fait je ne trouve pas la solution. Le pop3 et je pense bien configuré, ainsi que les comptes utilisateurs. Je pense avoir bien configurer les comptes utilisateurs dans SBS 2003 et donc je ne pense pas que le problème vienne du nom de l'adresse mail. Si une personne charitable lisant ces quelques lignes peut me venir en aide, je lui serait fort reconnaissant. Merci à vous et passez une bonne journée Quentin
×
×
  • Créer...