Aller au contenu

Neeb

Membres
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Autres informations

  • Mes langues
    Francais; Anglais; Espagnol

Neeb's Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. Oui, comme je l'ai dit, je n'ai pas l'offre TV, et je devrais normalement tourner à 8 mégamax.
  2. J'ai regardé l'interface de gestion de la livebox, en effet, l'option TV était activé. Je l'ai désactivé, en étant tout content d'avoir trouvé la solution mais malheureusement mon débit reste le même, de même pour le ping.
  3. Je ne pense pas car j'en ai jamais entendu parler sur autour de moi ou sur le net. Mais merci quand même.
  4. Bonjour, En effet, il faut utiliser DSLTest 2 a 3 fois par jour ( le matin, le midi et le soir). Ensuite, les données sont envoyées directement à Orange. Ensuite, dans un mois, si la connexion ne s'est pas amélioré, nous devons faire appel à un technicien.
  5. Non je n'ai pas l'option TV. Je ne l'ai jamais eu. J'ai que internet et téléphone. Le service client m'a dit de télécharger DSLTest. Mais c'est juste pour tester son débit et envoyer les résultats à orange.
  6. Pas d'autre proposition?
  7. J'ai déjà reboot la livebox, même la débrancher et rebrancher.
  8. Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai remarqué que mon débit a fortement baisser. Ma connexion étant de 8 Mbs avec Orange, j'étais normalement à 6 Mbs ( Ce qui est normal, dû à ma distance entre ma maison et la borne ) Mais maintenant, je suis tombé à 2 Mbs ! Ceci n'est pas du tout normal. J'ai aussi remarqué une petite hausse du ping. J'étais environ à 46,47 ou 48, je suis maintenant passé à 53,54 ou 55. J'utilise une Livebox SAGEM, je n'ai fait aucun changement avec ma livebox. Pouvez-vous m'aider à éclaircir le sujet ? Merci beaucoup. Cordialement.
×
×
  • Créer...