Voici exactement ce qui se passe :
Je vais dans l'Explorateur Windows et de là dans Poste de travail. Soit cela bloque déjà à ce niveau et je ne peux sortir qu'en forçant la fermeture avec le Gestionnaire de tâches soit cela bloque un peu plus bas dans l'arborescence. Dans tous les cas, Windows ne gèle pas et je peux continuer à utiliser les autres programmes mais qui fonctionnent alors plus lentement. Ainsi, par exemple, je n'arrive pas à installer une nouvelle police de caractères car je n'arrive jamais à accéder au dossier Fonts de Windows. Quel handicap !
J'ai parlé trop vite ! Le poste de travail s'est bloqué avant la fermeture que j'ai dû forcer.
Il me semble que ce problème m'était arrivé une fois à cause d'Acrobat Reader qui ne voulait pas fonctionner correctement. Est-ce que ça te paraît possible ?
Sinon, peut-on réinstaller l'Explorateur Windows ? Ca fait beaucoup de questions !
Bonjour,
Oui, Kaspersky se met à jour très régulièrement.
Ce matin, j'ai réussi à me promener dans tout l'explorateur Windows. C'est lent, mais ça marche ! Y aurait-il un moyen d'accélérer la vitesse ?
Merci pour tous tes conseils.
Salut,
A l'exécution de ComboFix, j'obtiens ce message : "Some installation files are corrupt. Please download a fresh copy and retry the installation".
Je n'arrive pas à retirer l'icône ComboFix sur la barre des tâches en bas de l'écran et le message apparu sur le bureau.
Que dois-je faire ?
Hélas non, c'est toujours pareil. Explorateur Windows très lent puis, lorsque j'essaye de rentrer dans Windows, blocage total dont je ne peux sortir qu'avec CTRL + DEL.
Quelle poisse !