Aller au contenu

lemaitre

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Autres informations

  • Mes langues
    fr

lemaitre's Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. lemaitre

    Xhtml-CSS

    Ok, merci pour ton analyse. Étant habitué à créer mes feuilles de style simultanément et avec le même nom que mes pages, ce qui permet de les visualiser en local et d'apporter les corrections nécessaires au fur et à mesure de leur construction (merci firefox et ses modules : firebug et sgml) Je ne change rien! @+ Cordialement.
  2. lemaitre

    Xhtml-CSS

    Bonjour à tous. Ayant réalisé un site en Xhtml-strict (validé) Sa composition est la suivante : Une seule page index.php pour l'ensemble du site. Dans cette page, des "includes" permettent de charger : -les pages -les titres correspondant aux pages -les métas descriptions et keywords correspondant aux pages des liens appelant les feuilles de fonctions JS ou PHP. des liens appelant les feuilles de style CSS: -une feuille de style par page (soit une quinzaine en tout) si cette multitude de feuilles de style est très pratique pour modifier rapidement chaque page, dans un soucis de rapidité d'accès au site, je me demande s'il ne serait pas judicieux de les regrouper en une seule, en mettant des titres correspondant aux pages concernées par exemple. Merci pour vos avis
  3. Bonjour, Spybot S&D indique la présence de Virtumonde. Après recherche, le site bleepingComputer.com propose un guide et un tutoriel sur l'utilisation de Combofix. Ce tutoriel préconise de faire analyser le rapport de Combofix par des spécialistes en la matière, en l'occurrence Zebulon.fr Puis-je poster ce rapport ? Merci. Je viens juste de trouver la solution dans ce forum: http://forum.zebulon.fr/index.php?s=&s...t&p=1356453 Merci!
×
×
  • Créer...