Aller au contenu

centaure67

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par centaure67

  1. Le fait d'avoir installé le Conseiller de mise à niveau dans un dossier autre que le bureau et de l'avoir exécuté en mode administrateur m'a permis d'installer et d"exécuter cet utilitaire sans problème. Centaure67
  2. Salut Ticlou, Le problème se situe déjà au niveau de l'installation de cet outil ou rien ne s'exécute! Au contraire, les périphériques externes doivent être connectés pour vérifier leur compatibilité. Amicalement Centaure67
  3. Bonjour à tous, J'ai installé windows7 upgrade advisor sur le bureau, dès lors que je veux le lancer, la fenêtre d'exécution s'ouvre et après avoir répondu "exécuter" il n'y a aucune activité ni de message d'erreur de signalé? Pourtant j'ai passé différents outils pour détecter :virus,ad-aware,malware etc. Merci pour vos réponses.
  4. Bonjour à tous, J'ai installé windows7 upgrade advisor sur le bureau, dès lors que je veux le lancer, la fenêtre d'exécution s'ouvre et après avoir répondu "exécuter" il n'y a aucune activité ni de message d'erreur de signaler? Pourtant j'ai passé différents outils pour détecter :virus,ad-aware,malware etc. Vous remerciant pour vos réponses.
×
×
  • Créer...