Aller au contenu

inubaka

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Sexe
    Male
  • Localisation
    vendée

Autres informations

  • Mes langues
    francais

inubaka's Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. inubaka

    Écran bleu récurant

    Problème Résolu merci beaucoup
  2. inubaka

    Écran bleu récurant

    bonjour après avoir vu que le ipv6 provoquer cette écran bleu , j'ai fais cette procédure : Supprimer IPv6 Pour supprimer le protocole IPv6 1. Ouvrez les Connexions réseau. 2. Cliquez avec le bouton droit sur une connexion au réseau local, puis cliquez sur Propriétés. 3. Cliquez sur Microsoft TCP/IP version 6 dans la liste des composants installés, puis cliquez sur Désinstaller. 4. Dans la boîte de dialogue Désinstaller Microsoft TCP/IP version 6, cliquez sur Oui. 5. Cliquez sur Fermer pour enregistrer les changements apportés à votre connexion réseau. a priori je n'ai pas eu de nouveau ,j'espère que cela dure ,merci beaucoup pour l'aide
  3. inubaka

    Écran bleu récurant

    merci pour la réponse , je n'ai pas installer de périphérie dernièrement .j'ai suivi la procédure est ca donne cela: ================================================== Fichier Dump : Mini120809-01.dmp Heure du crash : 08/12/2009 15:40:58 Erreur du crash : DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL Code erreur du crash: 0x100000d1 Paramètre 1 : 0x0000002c Paramètre 2 : 0x00000002 Paramètre 3 : 0x00000001 Paramètre 4 : 0xb45a6782 Causé par le pilote: tcpip6.sys Causé par l'adresse: tcpip6.sys+23782 Description du fichier: IPv6 driver Nom du produit : Microsoft® Windows® Operating System Société : Microsoft Corporation Version du fichier: 5.1.2600.5625 (xpsp_sp3_gdr.080620-1249) Processeur : 32-bit Nom de l'ordinateur: Chemin complet : C:\WINDOWS\minidump\Mini120809-01.dmp ================================================== a priori , c'est le ipv6 driver qui pose le problème , comment on le vire ?
  4. inubaka

    Écran bleu récurant

    ça a dure 12 heures ,personne a une idée sans passer part le mode sans echec ?? Svp
  5. inubaka

    Écran bleu récurant

    Je te remercie beaucoup pour ta réponse . Désolé, je l'avais oublié de préciser , c'est xp sp3 , tous les driver sont à jour (même ceux de la carte mère ). en parlant de cela je viens de voir que driver ASUS Cooln'Quiet était périmé ,AMD Chipset par du tout (quand j'ai réinstaller le système je l'ai fais en installation direct ) Bref , espère que c'est ça ,parce que ça dure depuis un moment .
  6. Bonsoir à tous, depuis quelques semaines, j'ai un écran bleu qui apparait de façon récurant, ci dessous : Je voudrais savoir s'il y a une solution à ce problème ? la configuration de mon ordi est la suivante : cpu: AMD Phénon x4 9550 2.2 ghz carte mère :m2a-vm hdmi (flashé pour recevoir le cpu) carte graphique :8600gt 1x3 go de RAM disque dur : 2x250 go+500 go (1 sansung et 2 wd)
×
×
  • Créer...