Bonjour à vous
J'espère avoir mis ce post dans la bonne rubrique, sinon je vous prie de m'en excuser, je suis dans la panade suite à un accès refusé sur l'organiser de adobe photoshop element 6.0 qui me signale que cet organizer a cessé de fonctionner et va fermer, ce qu'il fait aussitôt.
J'ai contacté le support adobe qui me dit qu'il faut réinstaller Vista. Mais je perds mes classements dans mon catalogue. Je ne savais pas faire cette sauvegarde donc toutes mes photos plus de 25000 sur ce micro sont sauvegardées sur 2 disques externes par date de prise de vue. Je pourrais toujours les remettre mais je crains que ma mémoire perso ai du mal pour refaire le classement.
Après un petit ménage avec Ccleaner j'ai accès de nouveau à la section pour sauvegarder mes photos mais il me donne le message :
mettre un disque dans le lecteur\device\harddisk6\DR6
J'ai regardé en suivant la manip diskmgmt.msc, (que j'ai trouvé sur votre site, quand en 2004 vous avez dépanné un lecteur) mais j'ai pas compris ce qu'il faut faire, car le volume E c'est le lecteur de DVD et mon disque externe est sur F et est bien nommé à cette lettre.http://forum.zebulon.fr/style_images/1/folder_post_icons/icon14.gif
Si quelqu'un avait une idée pour me permettre de faire cette sauvegarde avec les vignettes de classement ce serai super. Avec cette sauvegarde cela ne me gênerai pas de remettre les paramètres d'usine sur mon micro.
D'avance de vous remercie de votre aide, si cela est possible