Aller au contenu

smile2

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

smile2's Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. L'origine de la panne a été détectée : la carte mère est HS. J'ai finalement acheté un nouvel ordinateur car la carte mère est très ancienne.
  2. Bonjour bleuet, Et quand j'ai le prompt windows je fais quoi ???
  3. Bonjour, J'ai procédé à la mise à jour de mon anti-virus (avast). L'ordinateur m'a demandé de redémarrer pour finir la mise à jour et depuis il reboote en boucle. J'ai essayé de réparer windows XP avec le CD d'installation mais l'ordinateur me demande un mot de passe administrateur que je ne connais pas. Merci pour votre aide.
  4. Mon problème est résolu. J'ai essayé de me connecter à nouveau et ça marche sans désactiver le pare-feu et sans modifier ma configuration.
  5. Bonsoir fifi29, a priori la carte réseau est bien activée (pas de caractères bizarres dans le gestionnaire de périphérique)
  6. Bonjour à tous, Voici mon problème : mon fournisseur d'accès (Alice) m'a envoyé un nouveau modem pour remplacer mon modem actuel. Ce dernier est branché sur le port USB tandis que le nouveau modem (Alicebox) utilise un câble Ethernet. Or je n'arrive pas à accéder à Internet avec l'Alicebox. J'ai contacté la hot-line d'Alice qui a diagnostiqué que le problème ne venait pas du modem (celui fonctionne correctement d'après eux) mais de mon ordinateur. Pourtant la carte réseau est bien détectée par l'ordinateur.... Merci pour votre aide.
×
×
  • Créer...