Aller au contenu

Notionis

Membres
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Autres informations

  • Mes langues
    Français et Anglais

Notionis's Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. J'utilise Help & Manual depuis longtemps. Aux alentours du 28 décembre, j'ai tenté d'ouvrir mes fichiers habituels qui, en raison des fêtes, ne l'avaient pas été depuis peut-être une semaine. H&M s'ouvre normalement mais, lorsque je demande un de ces fichiers, il requiert un mot de passe comme si quelqu'un (je suis le seul à accéder à cet ordinateur) avait introduit un mot de passe pour contrôler l'ouverture de certains fichiers. Après examen complet, seuls les fichiers créés ou renouvelés en novembre et décembre sont touchés. Les fichiers antérieurs peuvent toujours être ouverts. J'ai vu sur le forum H&M que la question est restée sans réponse depuis le 23 décembre. Y a-t-il sur ce forum un utilisateur de H&M ou quelqu'un qui saurait contourner ces problèmes qui puisse me dépanner ? L'enjeu ? Les informations stockées sur ces fichiers de documentation au cours des deux derniers mois. La seule bizarrerie que j'aie à l'esprit pour expliquer ce qui s'est passé (mais je trouve cela tiré par les cheveux) : peu avant de tenter d'ouvrir mes fichiers H&M, j'ai chargé Adobe Digital Editions pour accéder aux fichiers publiés par l'ENNSIB, laquelle utilise un mot de passe. Le lien éventuel entre les deux expériences serait que H&M permet les publications PDF et la création d'e-books. Malheureusement, le mot de passe ENSSIB, appliqué aux fichiers récalcitrants, ne donne rien. Y a-t-il un (bon) génie sur Zébulon.fr ?
×
×
  • Créer...