Aller au contenu

ultrqlord

Membres
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Autres informations

  • Mes langues
    A

ultrqlord's Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. ultrqlord

    PB NV4 DISP

    dsl j'ai oublié de préciser le jeux, il c'est war3
  2. ultrqlord

    PB NV4 DISP

    le message d'erreur est le suivant : Le pilote nv4_disp du display périphérique \Device\Video0 est resté bloqué dans une boucle infinie. Cela indique généralement un problème avec le périphérique lui-même ou avec le pilote du périphérique programmant le matériel de façon incorrecte. Contactez votre fabricant de matériel pour obtenir des mises à jour de pilotes s'il y en a. Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.
  3. ultrqlord

    PB NV4 DISP

    en fait il est a moitiée résolu car cela me remet le meme message lorsque je veux jouer a un jeux video: ecran noir figé et ensuite soit le message apparait soit mon ordi reboot tout seul
  4. ultrqlord

    clé usb 8go kingston

    j'ai essayé avec ta méthode mais apres le formatage j'ai toujours que 1go et non 8go merci quand meme.
  5. je possède une clée 8go kingston data traveler et depuis la suppression des 2 fichiers initiaux contenus dedans ma clé a une capacité de stockage inferieur a 1go. J'essaie de retrouver les 2 programmes mais pas moyen de mettre la main dessus.
  6. ultrqlord

    PB NV4 DISP

    Slt dsl je savais pas dans quelle rubrique poster ce probleme, j'ai formater mon pc et quand je réinstalle tout ASUS P7P55D NVIDIA GEFORCE 275 GTX XP PRO SP3 il y a un message qui apparait : le pilote nv4 disp ne fonctionne plus correctement. J'ai essayé de réinstaller les pilotes avec le cd d'origine et cela me fait quand meme le meme problème.
×
×
  • Créer...