Aller au contenu

flonflon

Membres
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

flonflon's Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour à tous, En me baladant sur la toile, je suis tombé sur votre discussion et entre guillemet content de voir que ce n'était pas une impression de ma part de m'être fait arnaquer par cette société. J’ai fais traiter par leurs services un disque dur Maxtor de 160 Go fin août 2008 en vue de récupérer sur les deux partitions de ce disque le maximum de fichiers. Lors de l’entretien téléphonique, il m’annonçait avoir une image complète de mon disque. J’ai accepté le devis téléphonique qui m’a été proposé pour effectuer le travail de récupération et l’envoi sur un nouveau support. Le montant du devis de 580 € (HT), pour moi une grosse somme, mais le fait d’avoir « une image complète du disque » m’a particulièrement motivé pour effectuer cette dépense et faire faire le travail. Payé cache par prélèvement carte bleue au téléphone (quel con!) J’ai reçu une enveloppe contenant 6 DVD sans aucune lettre d’accompagnement, à la vue de ces DVD j’ai eu une crainte et un doute sur la récupération totale de mes données. Contacté par téléphone pour parler de cette crainte et du support proposé, on m’a répondu que la remise effectuée par rapport au devis initial de 690 € supprimait la fourniture du disque en remplacement. J’ai donc acheté un nouveau disque et copier-coller les données récupérées fournies sur DVD et la grosse surprise fut qu'il n'avait quasiment rien récupéré des dossiers en perditions. Après quelques messages sans réponses à un soit disant service qualité, j'ai reçu mon disque sans aucun courrier. Après 3 lettres recommandées avec menace de porter l'affaire en justice jamais de réponse. Je n'ai bien sur aucun devis, aucune facture ni aucun compte rendu des travaux effectués !!!! Donc concluez en ce que vous voulez, un conseil passer votre chemin......
×
×
  • Créer...